Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:37

Bonjour,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Un paysage pluvieux s'est installé en Seine et Marne (Je n'aime pas la pluie...). Voici une grille sur Noel que j'adore personnellement. N'est-il pas coquin ce Père Noel en embrassant sa chérie sous le gui ?

 

Pere-Noel-et-Mere-Noel-sous-le-gui.jpg


 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage que vous voudriez bien m'envoyer.

 

Je vous souhaite un bon après midi, moi je pense que je vais aligner quelques petites croix....

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
cette grille est très belle
Répondre
B
Bjr Isa, trop mimi cette grille, je prends si pas pour cette année çbcp encours) se sera pour l'an prochain. Je te souhaite une excellente journée
Répondre
D
<br /> Kikou Isa !<br /> Oh oui c'est super mignon ... mais quel charmeur ce père Noël lol !<br /> Pleins de super gros bisous et à tout de suite ! Je viens flaner chez toi ! hihihi<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouais il est coquin ce père noel cette année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon, j'adore.Bonne journée.Merci et bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Beaucoup. Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Isabelle, ils sont vraiment mignons. Ici il a fait un temps magnifique, j'ai commencé à sortir mes fils. Bonne fin de dimanche et agréable semaine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne nouvelle : tes fils sont de sortis. As-tu trouvé les aiguilles et les toiles ? lol<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rooooh c'est trop mignon, la mère et le père Noël<br /> Bisous bisous bon dimanche ;) ♥<br /> Merci;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> super joli j'adore, et hop c'est imprime, il n'y a plus qu'à broder !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonnes petites croix Nathalie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Passe un bon week end Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la grille. Ils sont trop "cute cute" à se faire des petits bisous, j'adore.<br /> encore merci.<br /> bon weekend. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que cette grille te plaise.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop chou merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous et bon WE<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon dimanche Saoti et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sans doute pas pour cette année, mais je la mets de côté, elle est trop belle!<br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme ça tu auras le temps de la faire pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci isa,encore une belle grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci, j'aime beaucoup, peut être pas pour cette année car j'ai vraiment trop d'en cours.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />