Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 05:20

Bonjour,

Je sais, je sais : vous êtes une majorité à ne pas apprécier Halloween. Cette grille était préparée depuis un certain temps et je trouvais dommage qu'elle reste au fin fond de mon dossier de grilles à publier. Promis, c'est la dernière grille d'Halloween (pour cette année).

http://ahp.li/1810ec85a96edd8fb29d.jpg

 

halloween

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour;<br /> bien jolie grille, j'aime beaucoup. Merci<br /> Bonne journée.
Répondre
B
merci pour cette jolie grille!! j'aime beaucoup ce thème les citrouilles les sorcières et les fantomes!!il en faut pour tous les gouts vous pouvez continuer !!!! bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je me permet de vous écrire,pour savoir si cela est possible de faire une grille sur le thème des pompiers,avec un camion,un sapeur pompier et flamme.c'est pour un cadeau d'anniversaire,je vous en<br /> remercie d'avance.
Répondre
K
ouah une super grille dis donc<br /> bises
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie!!! Merci
Répondre
S
Je ne suis pas fan d'halloween mais j'adore cette grille, je crois que je vais la faire... l'année prochaine. J'ai trop d'ouvrages en cours pour le moments ;-)
Répondre
P
J'adore, merci Isa, bizzzzzzzz
Répondre
M
même si on n'aime pas halloween<br /> il faut reconnaître que cette grille est très jolie
Répondre
M
moi j'aime bien halloween essentiellemnt pour les couleurs d'automne, enfin aussi beaucoup pour les citrouilles et peut être aussi pour les sorcières ;) merci
Répondre
M
Je ne suis pas une fana d'halloween mais ta grille est Superbe et je trouve dommage que tu n'en publies plus d'autres car il en faut pour tous les goûts....=^_^=<br /> Bisous ma belle et douce journée ;o))
Répondre
C
merci ! moi j'aime bien halloween ! bisous cath
Répondre
G
Une bien jolie grille !<br /> merci !
Répondre
A
moi j'aime beaucoup ce thème et ta grille est bien sympa
Répondre
V
Bonjour,<br /> Même si je ne suis pas fan d'halloween. Je retrouve ta grille superbe. Merci pour tout ces cadeaux.
Répondre