Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 11:56

Bonjour,

Alors aujourd'hui, je viens vous proposer une grille sur Paris avec le Sacré Coeur. Montmartre est un quartier que j'apprécie énormement. Cela fait des années que je n'y ai pas mis les pieds mais j'espère y retourner très vite.

Paris-Sacre-coeur.jpg

montmartre.jpg

Je vous souhaite un bel après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et j'aimerais bien t'accompagner! Merci beaucoup pour ta jolie grille, gros bisous chère Isabelle, douce nuit. Francoise76
Répondre
J
Merci pour cette jolie grille. C'est aussi un quartier que j'aime beaucoup, par contre ça fait moins longtemps que j'y suis retournée me balader... Et pourtant j'habite plus loin de Paris que toi<br /> ;-)<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
P
Jolie grille Isa, bizzzzz
Répondre
M
Très belle grille !!! Ca me rappelle mes années où je vivais à Paris pour mes études......j'avais adoré découvrir Montmartre avec mon homme ^_^<br /> Bisous et bon vendredi ;o)
Répondre
M
une bien jolie grille ... merci je n'avais pas grand chose sur Paris !!! je te fais de gros bisous, ici il pleut encore !!! bon après midi<br /> Maria
Répondre
D
Très belle grille !!! Merci beaucoup. Bon week !!!
Répondre