Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 09:07

Bonjour,

 

Alors comment allez-vous en ce début de semaine ? J'espère que vous vous êtes remis des repas de Noël. Je reprend donc mes petites habitudes en vous offrant ma grille du jour. J'espère que cette envolée de papillons vous fera plaisir.

 

Papillons arabesque

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisée à partir d'une de mes grilles.

 

Bon lundi et à plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop beau ! merci ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous en espérant que tu ailles bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est joli fin et léger on dirait des plumes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Patou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle grille, bien aérée et romantique !<br /> du plus bel effet !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Biqui<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci très jolie grille très aérienne. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Nine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour cette belle envolée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme il est joli<br /> merci<br /> bonne fête de fin d'année bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nathou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci isa plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mel<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou isa jolie grille et un joyeux noel en retard mais le coeur y est gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cloclo<br /> <br /> <br /> Passe un bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore, c'est très joli, bon lundi, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est bien joli,bon lundi et bonnes fêtes de fin d'année ,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Armelle<br /> <br /> <br /> Merci pour ton messages. Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou isa, ca va, t'as passé un bon noel?<br /> j'adore,ta grille est vraiment magnifique, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> J'ai passé un très bon Noel. Merci Beaucoup. Aujourd'hui, on va rester au calme à la maison (enfin c'est ce qui est prévu pour le moment)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, à quand le retour des papillons en vrai !!!!<br /> Grille aérienne, superbe<br /> J'aimerais tantôt trouver une grille de Hello Kitty en maillot de bain (une quarantaine de points) Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bientot quelques mois à attendre.<br /> <br /> <br /> Je m'occupe de ta grille au plus vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe cette grille de petites papillons.<br /> Merci. Bonne journée et bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Violaine<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> AAAAH ! C'est trop joli !-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />