Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 06:32

Bonjour,

 

Voici une nouvelle grille que je vous offre

 

Oursons couleur

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Je me ferai un plaisir de la publier sur mon blog.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Isa j espère que tu vas bien ? très jolie grille j adore franchement c'est tous mignon bisous bon dimanche à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mel<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop adorable ce petit ours! Merci pour la grille!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh il est mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop mimi ces oursons calins, bravo isa bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe, bravo, merci isa, gros bisous-une Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Passe un bon lundi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> bonjour isa il est trés mignon merci bon dimanche bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />