Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 05:58

Bonjour,

Hier, je n'ai pas pu passer vous offrir une grille car tout le village a eu une coupure d'électricité depuis 5h10 du matin. La lumière fut revenue une fois que j'étais au travail.

Voici donc la grille que vous auriez dû recevoir hier.

http://ahp.li/dd54b9141c7751c5a998.jpg

fond point de croix

Passez une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bsr elles sont toutes belles merci merci
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore , je vais en faire un coussin ....pique aiguilles
Répondre
K
il est adorable cet oiseau<br /> merci bises
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cet oiseau couture.La grille est très originale.<br /> Bonne fin de journée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
B
Elle est "rigolote" cette grille !<br /> <br /> Un génie oiseau qui sort d'une bobine !...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Br
Répondre
L
merci pour la grille, elle est très jolie!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
G
Merci !<br /> Bel oiseau !
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Mignon cet oiseau, il va certainement etre brodé pour ma prochaine enveloppe<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bises Françoise
Répondre