Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 23:10

Bonsoir,

Alors avez-vous passé une bonne journée ??? Pour moi, ce fut un mercredi comme tous les autres : emmener et aller chercher Julien au collège. Ménage, cuisine etc.... puis en route pour le judo... Ce soir, je suis allée à un atelier Shambala. Demain, je vous montrerai celui que j'ai fait.

Je viens vous offrir une grille sur le thème de la musique.

Note-de-musique-coeur.jpg

note-de-musique.jpg

J'espère que ces notes berceront d'une musique douce vos rêves

Bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour<br /> Quelle belle grille &quot;note de musique cœur&quot; qui va s'adresser à une petite Georgia &quot;on my mind&quot; née en Août 2014 que je vais réaliser sur un bavoir.
Répondre
A
Bonjour<br /> Quelle belle grille &quot;note de musique cœur&quot; qui va s'adresser à une petite Georgia &quot;on my mind&quot; née en Août 2014 que je vais réaliser sur un bavoir.
Répondre
S
Génial cette grille, moi qui suis musicienne je la trouve excellente !! ;-)
Répondre
J
Il y a des pianistes autour de toi? Voilà une belle clé de Fa. Pour moi nous sommes une famille de musiciens (mon papa était saxophoniste, mon mari l'ai, mon aîné est clavier, le second guitariste,<br /> moi violon et ma fille et moi on chante) Tu vois ces notes sont appropriées.<br /> Merci<br /> Bises Joëlle
Répondre
N
très jolie grille<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
merci pour cette grille, ça peut être utile !!! passe une agréable journée, bisous<br /> maria
Répondre
A
j'aime beaucoup cette grille - ma journée d'hier était un peu similaire à la tienne : danse pour ma fille le matin et courses, aller chercher le grand à la gare après le lycée, danse pour moi le<br /> soir et filer chercher mon judoka au dojo de la ligue.
Répondre
M
ohhh!<br /> c'est très joli<br /> bonne journée bises!
Répondre
C
super c'est notes de musique. bises a bientot
Répondre
M
c'est vraiment tres joli !!<br /> merci beaucoup<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre