Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 13:38

Bonjour,

 

A la demande de Martine, voici une nouvelle grille de la Statue de la Liberté

 

New-York-statue-de-la-liberte.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
enfants... mdr<br /> hello kitty pour les filles, pour les gars je ne sais pas trop...<br /> fais comme tu le sens ;)<br /> bisouxxx
Répondre
I
<br /> <br /> Merci... Je suis justement entrain de faire des recherches lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
maximum 45points de haut si possible ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Camelea. Tu as des thèmes précis pour les bavoirs ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ta grille. Les ados en ce moment sont dans ce style pour leurs chambres!!!<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie grille!<br /> <br /> moi je souhaiterais plein de jolies grilles de Noël, de bavoir pour bébés... merci ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Camelea,<br /> <br /> <br /> Quelle hauteur maximale en petites croix te faut-il pour réaliser les bavoirs?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />