Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 09:46

Coucou,

Me revoilà avec une dernière grille pour aujourd'hui (enfin normalement).


Mariage---Just-married.jpg


Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa celle ci , pas trop de points !lol
Répondre
I


Coucou Manou,


Gros bisous et à bientôt



P
marrant
Répondre
I


Bonne journée Pat



S
Merci Isa. bisous
Répondre
I


Bonne journée Simone



C
trop mimis
Répondre
I


Merci Cathy



S
sympa ... c'était pour nous il y a 40 ans !!!
bisous
Répondre
I


Coucou Simone


Félicitations pour tes 40 ans de mariage


Bisous