Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 06:55

Coucou,

Bonne nouvelle : cela fait une éternité que je n'avais pas passé une bonne nuit. Que ça fait du bien !!!

Mauvaise nouvelle : Chloé et Jossua ne vont pas à l'école aujourd'hui. Ils ont un peu de fièvre. Pffff ce qui ne les empêche pas de se chamailler. On dirait "Raymond et Huguette" dans "Scènes de Mènages" en version miniature. lol.

 

Aujourd'hui, voici une grille sur le thème de l'amour....


Love-Stylo-plume.jpg

Fond coeur-copie-1

 

Passez un bon jeudi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
aie j'ai les mêmes à la maison, sauf que moi, j'ai l'impression d'avoir les 4 couples réunis en 1 seul
Répondre
H
Belle idée qui peut-être déclinée avec d'autres mots, merci
Répondre
F
comment vas tu pas ce temps splendide ? vive les grilles pour faire du point de croix au coin du feu ! bisous bonne journee
Répondre
S
original et sympa merçi bisous
Répondre
M
c'est à croire que les enfants savent quand nous sommes en forme pour pouvoir eux se défouler.Sur la Belgique ,on a enfin un rayon de soleil malgré un vent assez doux.J'espère qu'ils n'ont rien de<br /> trop grave.merci pour tes belles grilles
Répondre
M
oh ! tu les compares a raymond et huguette !!!!<br /> tu es sur qu'ils apprecient !!!!!<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
V
J'aimerais voir cela : Huguette et Raymond en miniature ! Ca doit valoir le coup d'oeil<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Une bonne nuit bien récupératrice alors =^_^=<br /> Ah là,là...ils ne nous lâcherons jamais ces crobes.....Lol..vite, vite à dimanche avec le beau temps !!!<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne journée avec tes 2 Loulous !
Répondre
C
merci pour cette jolie grille, j'espère que tes enfants vont vite aller mieux
Répondre
T
Hihi Raymond et Huguette version miniature, ça doit etre ien drôle voir ^^!<br /> J'aime bien cette grille!<br /> Est-ce sur ce blog que j'ai vu des cousyversaires(modèle de frimousse) agrémenté de grilles super sympa parlant d'anniversaires? Impossible de retrouver les photos...
Répondre
A
Tu ne vas pas t'ennuyer avec tes deux loulous gronchons-comiques<br /> Beau jeudi
Répondre