Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:10

Bonjour,

Me voilà debout... Et oui j'ai trainé un peu au lit ce matin... Le soleil a l'air de s'inviter aujourd'hui mais la fraîcheur aussi... Julien vient de me ramener du pain bien frais. Je vais pouvoir me faire un bon p'tit dej... Cela fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé.

Voici une nouvelle grille.

Ying-Yang-arabesque.jpg

fond point de croix

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
zen attitude, j'en aurais besoin
Répondre
I
<br /> <br /> aie aie<br /> <br /> <br /> Repose toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Isa, super grille, je cherche depuis quelques jours quelle grille prendre pour faire les serviettes de toilette pour Noêl aux filles, je viens de trouver pour Camille. Je t'envoie des photos<br /> des que mon ordi veut bien les télécharger sinon je te l'enverrai part la poste. bon week end
Répondre
P
Jolie grille Isa, bon samedi, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
ça fait du bien aussi je profiter un peu ! gros bisous!
Répondre
M
bonjour Isabelle, et oui un bon petit déjeuner de temps en temps ça fait du bien !!! ici tout gris aujourd'hui, mais moins froid qu'hier, donc !!! merci pour cette nouvelle grille, bon samedi à<br /> toi, bisous<br /> maria
Répondre
V
J'espère que toute ta journée sera aussi agréable que la grass'mat' et le petit déj' tout frais !<br /> Merci pour cette très jolie grille<br /> Gros bisous
Répondre
S
Pour nous ce sera pluie ... tant pis.<br /> Bon appétit et bonne journée.<br /> Bises
Répondre
M
Très bon petit déjeuner !!!!<br /> Merci pour ce magnifique "ying et yang" =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o)
Répondre