Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 12:51

Coucou, 

En attendant la venue de mes parents et de mon frère, je viens vous offrir, suite à une demande, une grille de Mister James Dean.

James-Dean.jpg

Photo orange

Mes enfants sont impatients de voir leurs grands parents surtout pour souhaiter une bonne fête à leur papy...

Je vous souhaite un bel après midi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super,<br /> he les filles, on s'en fait un coussin !!!
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> je ne possède pas de blog, pouvez vous faire une pub si je vous adresse une affiche sur votre blog.nous organisons une expo vente.<br /> <br /> merci de me faire parvenir votre mail si vous êtes d'accord.<br /> <br /> à andrevonfamily@neuf.fr<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> scarlett69
Répondre
M
merci pour cette jolie grille !!! pour moi dimanche sous la couette, pas terrible aujourd'hui !! bonne soirée, bisous<br /> maria
Répondre
I
enfin une bonne nouvelle ravie que ton petit fils va mieux<br /> mille merci pour cette grille je suis trop contente sa va faire plaisir a ma mere
Répondre
I
je suis contente de voir que ton fiston va mieux !!! ça restera une grosse frayeur pour tous !!! bonne fin de journée !
Répondre