Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 07:01

Bonjour,

Et non, vous ne rêvez pas en lisant le titre de cet article mais c'est bien une grille d'un homme que je vous propose suite à la demande de Sandrine. 

Homme-nu.jpg

homme-nu.jpg

 

Je vous souhaite une agréable journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
en plaisantant une de nos adhérentes a avoué qu'elle aimerait bien broder un homme nu... bien sur tout le monde pensait qu'il n'existait pas de grille... et bien je suis ravie de l'avoir trouvé<br /> ..... un grand merci. Nous allons bien rigoler la semaine prochaine<br /> violine
Répondre
M
oh la la Isabelle que du bonheur !!! j'aurais voulu que ça dure plus longtemps bien sûr !!! gros bisous à toi<br /> Maria
Répondre
S
Génial !! moi qui avais abandonné l'idée de faire un homme nu vu que je ne trouvais pas de grille tu fais une heureuse !!! Merci
Répondre
I
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise. Si la grille plait j'en ferai certainement d'autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour cette grille sexy mais sof!!! Comment va ton dos ? Tu vas pouvoir te reposer avec les vacances (je sais on se repose pas quand ils sont à la maison mais déjà on a plus les allers-retours<br /> à faire).
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui soft lol. C'est sur que ce n'est pas de repos les vacances mais c'est mieux que tout ces allez-retours.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cette grille, ça change un homme !!! bisous et bon lundi<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maria. Alors comment s'est passé le poupounage ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hum !!! mais très soft !!<br /> Merci<br /> Comment va ton dos ? avec ce temps en plus ce doit être un peu galère non ?<br /> Bises Joëlle
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Imagine si la grille aurait été "hard", j'aurai reçu des mails et des mails... Je sais que ce genre de grilles ne plait pas forcement.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours une douleur mais je ne suis plus bloquée (pourvu que ça dure)... Merci de prendre de mes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli modèle !!!! que du muscle.....<br /> Ca va mieux Isa ?<br /> Bisous et bon lundi ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mag,<br /> <br /> <br /> Je vais un peu mieux (moins mal). Merci de prendre de mes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli, tu as pris modèle sur ton homme???LOL...Bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Lillyden,<br /> <br /> <br /> J'ai bien pris modèle sur mon homme mais de très très loin lol.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />