Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 20:31

Bonsoir,

Et oui, je ne suis pas passée vous faire un petit coucou aujourd'hui. Il faut dire que Mademoiselle Kitty, en étant déguisée en escargot, a mis beaucoup de temps pour arriver sur le blog.

Hello-Kitty-escargot.jpg

hello kitty

 

Je vous avoue que j'ai un peu boudé le blog car hier soir j'ai reçu un commentaire désagréable de Janick (pour ne pas la nommer, je suis sympa je ne donne le nom de famille, ni son mail) m'accusant de plagiat. Je vous avoue en lisant ses dires je suis tombée sur le "Q". Bref, je lui ai répondu et je lui ai dit ma façon de penser et cela m'a fait beaucoup de bien. Franchement, il y a vraiment des gens "dérangés". Voilà maintenant vous savez tout.

 

Sur ce, je vous souhait une excellente soirée et une agréable nuit

 

01 gif bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cette grille.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
M
Pfff....T'occupes pas de ce que peux dire cette Janick !!!! Et ignores-là !!!<br /> Tes grilles sont géniales et moi j'adore les découvrir tous les jours =^_^= Continues......<br /> Bisous Isa et doux Week-end ;o)
Répondre
.
Pffff encore une jalouse de ton succès, y'a vraiment des gens qui ont besoin de dire et de faire du mal. Ignore la, et continue de nous faire de belles choses. Ta grille est mimi comme tout. Gros<br /> bisous
Répondre
M
Très joli la kitty!!!!!!!<br /> <br /> franchement t'occupes pas des personnes comme elle, elle est bien contente de venir sur ton blog!!!!!! Moi j'adore tes grilles; garde que les bons commentaires et les autres zappe les<br /> <br /> sincère amitié
Répondre
N
Bonjour,<br /> Comme on dit "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".<br /> Il y a toujours des gens pour vous saper le moral mais ils ne méritent que le mépris.<br /> En tout cas bravo pour votre excellent travail et le temps que vous y consacrez, continuez ....
Répondre
V
bonjour isa très belle grille moi et mes 3 filles ont adorent hello kitty ( normale c'est un chat , j'en est 4 à la maison ) moi je pense que cette JANICK est jalouse et si elle n'est pas contente<br /> qu'elle passe son chemin on ne la retiens pas! bisous et bon courage Isa et continue de nous faire de belles grilles.
Répondre
C
Coucou Ma Belle, ce commentaire fait mal, il faut essayer d'en sourire, tu demandes à Janick de nous présenter ce qu'elle sait faire, nous jugerons ensuite. Moi j'aime beaucoup ta Kitty, je pense<br /> qu'elle sera dans mes futures broderies. Bises (malheureusement je ne peux même pas te dire bises ensoleillées, c'est d'un triste à Reims)<br /> Au fait qui va à l'Aiguille en Fête ????? habituellement j'y vais, mais à Reims je n'ai pas de connaissance. J'aimerais m'en faire, si vous habitez le coin, faites-moi signe. Bises
Répondre
G
Coucou, merci pour cette grille des que je vais avoir un peu de temps je vais la broder pour ma fille. En ce qui concerne ce commentaire malveillant n'y fait pas attention comme je dit on répond<br /> aux imbéciles par le silence. Bonne journée, bises
Répondre
O
Bonjour Isabelle. Je viens tous les jours me régaler avec vos nouvelles grilles sans me manisfester jusqu'à maintenant. Bravo.Cette Janick doit vraiment être mal dans sa peau pour être mauvaise à<br /> ce point. Pourquoi vient t-elle sur votre site?. Je vous ai connue par l'intermédiaire de Mirmi auteur de la souris Suzy.Vos grilles sont super et bien diversifiées. Un régal. Continuez et Merci<br /> pour ce gros travail?
Répondre
F
elle est très mignonne et prête pour le carnaval ....<br /> <br /> pour cette remarque désagréable de cette Janick ... il n'y a malheureusement pas de solution, il y a plein de gens mal intentionnés sur le net mais le nombre de personnes qui vous apprécient est,<br /> de loin, bien supérieur !!!!!!<br /> <br /> pour le "plagiat", je surfe beaucoup sur le net et je n'ai pas remarqué de diagrammes ressemblant assez aux vôtres pour avoir été "plagié" .... ma maman m'a dit un jour que le pire des mépris est<br /> l'ignorance !!!!<br /> <br /> bonne journée et continuez à nous faire faire des p'tites croix toutes sympa !!!
Répondre
E
merci pour cette belle grille.ne te laisse pas decouragee par ces commentaires honteux.moi je te remercie pour le travail que tu fais.si elle n'est pas contente qu'elle ne vienne plus .encore merci<br /> pour toutes ces superbes grilles
Répondre
E
Je dirai tout simplement dur dur, il y a toujours des gens qui ne sont que pour des critiques. Tout cela est bien décourageant quand même.Je crois qu'il faut être plus fort qu'eux. Merci pour<br /> toutes vos grilles. Sincères amitiés.
Répondre