Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 08:23

Bonjour,


Voici une nouvelle grille d'Hello Kitty. Aujourd'hui, elle s'est parée d'un joli kimono.


Hello Kitty - Kimono

 


Pour accéder à la grille, cliquez sur l'image.


Je serai ravie de recevoir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Pour me contacter, cliquez sur le "timbre papillon" à gauche du blog. Je vous en remercie par avance.


Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie grille !!! Est-il possible de savoir la couleur des fils pour pouvoir réaliser ce mignon modèle.<br /> Amitiés.<br /> Stéphanie
Répondre
S
<br /> Merci pour cette grille elle est trop mimi<br /> Amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> Elle est adorable<br /> Bisous<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Magali<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci ça marche ,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouf......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci cela fonctionne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça marche, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi, c'est pareil. ça ne marche pas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de faire la modif, maintenant ça devrait fonctionné.<br /> <br /> <br /> Bonne jounrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi le clic ne marche pas<br /> bises<br /> XXX<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de faire la modif, maintenant ça devrait fonctionné.<br /> <br /> <br /> Bonne jounrée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le clic ne marche pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de faire la modif, maintenant ça devrait fonctionné.<br /> <br /> <br /> Bonne jounrée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est trop belle,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie, merci isa, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci isa elle st super jolie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi je l'adore celle ci c'est une de mes préférées<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe notre miss Hello Kitty<br /> Merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Sophie Agnès<br /> <br /> <br /> <br />