Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 06:42

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ??? Moi, ça va quoique peu dormi car Jossua a fait de la fièvre du coup j'ai dormi avec lui sur le canapé (youpi!!!). Ce matin, il pète la forme. Donc il ira à l'école... 

Suite à une demande, voici une grille un peu spéciale... J'espère qu'elle conviendra....

Femme-nue.jpg

 

fond point de croix

Je vous souhaite une agréable journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie grille Isa, bizzzz
Répondre
L
Cette grille plairait beaucoup à mon papa...qui sait peut-être que je lui ferais, je refléchie...bonne journée
Répondre
K
superbe grille. j'adore les grilles de femme nue. j'espère que ton petit jossua va aller mieux. Moi c'était hier avec Camille en rentrant du collège. Ce mauvais temps nous fatigue nos petits loups.<br /> bisous de ma charente légèrement ensoleillé
Répondre
J
jolis grille et dessin, ce modèle change et est très agréable Merci<br /> Bises Joëlle
Répondre
D
J'espère que ton loulou va mieux !! Très sexy cette grille du jour !!!!
Répondre
M
beau mais attention elle va prendre froid meme si la bretagne a un peu de soleil.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Reposes-toi bien aujourd'hui =^_^=<br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre
V
Oh ! Une grille que je vais faire pour un de mes amis !!! Enfin un cadeau brodé qui lui plaira (lol)<br /> Bonne journée, et gros bisous
Répondre
M
une grille différente, on prend ou on prend pas !!! hihihi !! j'espère que ça va aller pour toi aujourd'hui, tu n'as pas beaucoup dormi du coup la journée va être longue ... ici le jour se lève sur<br /> un ciel tout gris !! pas drôle ... je dois aller faire quelques courses, j'espère que ça va tenir sans pleuvoir ... je te souhaite une douce journée, prends soin de toi<br /> Maria
Répondre