Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 05:32

Bonjour,

Un p'tit coucou bien matinal pour un dimanche matin. Jossua est déjà réveillé. Il s'est endormi bien tôt hier soir. Il a l'air d'aller.

Voici une fée qui va rejoindre le jardin des fées qui est déjà bien rempli : il va falloir agrandir les clôturesd hihihi.

Fee-de-dos.jpg

 

fond fée-copie-1

 

Je repasserai certainement dans la journée.

Bon dimanche.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est une belle grille et de bonnes nouvelles pour ton fils.bise
Répondre
J
Zut j'ai tapé fin trop vite.
Ca y est Jossua se retape ?? quelles ressources ils ont !! et toi ? tu assumes ? c'est difficile un enfant malade, on aimerait tant être à sa place
Re bises Joëlle
Répondre
J
BOUH !!! ma maman m'a appris qu'il était mal élevée de tourner le dos aux autres (MDR)
Bien jolie quand même ta petite fée boudeuse
Bises Joêlle
Répondre
M
merci beaucoup
bon dimanche
mamyours
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille!
Comment va ton petit bonhomme ce matin?
Bonne journée. Bises.
Pamela
Répondre
D
Contente aussi que ton p'tit gars aille mieux !
Il y a la grippe qui traîne, déjà, et on tombe comme des mouches à la fac... alors sur des gosses, je n'ose imaginer les dégâts ! :/
Ça va lui faire du bien de rester au chaud ce WE, c'est déjà ça !

Très jolie grille, comme d'habitude....... :D

Bisous !
Répondre
É
je suis contente que ton petit aille mieux,
je vous fais de gros bisous,
bonne journée,
éliane
Répondre
B
j'aime avoir de bonnes nouvelles pour commencer la journée, et que jossua aille mieux en est une.
Tu as dû encore passer une nuit bien peu reposante à surveiller ton petit bout, alors profite de ton dimanche pour faire des "trucs" tranquilles si le temps le permet : ballade en foret, chasse aux
champignons...,
bisous et bon dimanche à toute ta famille
Bernadette
Répondre
A
Contente que ton petit bonhomme récupère bien, vous allez pouvoir profiter sereinement de cette journée et de la prochaine nuit !
Merci encore pour toutes ces grilles que tu nous offres !
Bon dimanche !
bizzous
Répondre
M
Un très bon dimanche !!
Merci pour cette fée.
Bisous ;o)
Répondre
E
jolie grille.contente de savoir que ton fils va bien.bon dimanche
Répondre
P
Un très beau dimanche à toi et ta famille et de gros bisous.
Répondre
M
bonne journée !
Répondre
M
les enfants se retablissent vite . essaie de te reposer.
bonne journee
monique la bretonne
Répondre
C
très contente que ton petit garçon aille mieux
bonne journée
Répondre