Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 09:05

Coucou les filles,

Alors avez-vous eu de l'orage hier. Dans mon coin de la Seine et Marne nous avons eu juste une averse d'une demie heure. Là il fait gris et il y a un peu de vent mais il fait bon.

Hier j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des J.O et je l'ai trouvé magnifique. Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Je vous envoie une fée coeur pour vous donner plein d'amour.

Fee-coeur.jpg

 fond fée

Je vous dis à tout de suite 

Mimine miss princesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très mignonne cette Fée coeur, merci pour cette grille ^_^<br /> Bisous.
Répondre
T
elle est mimi
Répondre
M
pas une goutte de pluie dans ma bretagne.<br /> avant de devenir bretonne j ' habitais à 15km de montagis.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci Isabelle pour cette nouvelle grille, j'ai aussi été voter pour la poupette !!! bisous<br /> Maria
Répondre
J
Prête à prendre son envol. Bon voyage belle dame<br /> Bises Joêlle
Répondre
C
Très jolie cette petite fée bonheur. J'apprécie chacune nous donne sa météo. Ici à Reims nous avons eu un bel orage (pas méchant) mais pas mal de pluie. Là c'est tout noir, je crois que c'est<br /> reparti pour la fin de matinée. Bobn W.E. à toutes
Répondre
S
Elle est trop chou cette petite fée<br /> ici nous avons eu un bel orage, le temps c'est bien rafraîchit mais il fait soleil donc tout va bien<br /> Gros bisous et bon WE<br /> Saoti
Répondre
M
Trop sympa cette fée coeur. Je connais une de mes petites filles qui va être ravie.<br /> Ici à Saintes, pas d'orage, ni de pluie, dommage pour nos tomates !!<br /> Bon week-end
Répondre
N
elle est magnifique merci.<br /> quant aux temps, c est vrai qu on respire un peu aujourd hui.<br /> Moi hier dans l yonne très gros orage avec beaucoup de vents mais ca a duré une petite heure.<br /> bisous bonne journée
Répondre