Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 06:10

01 Gif bonjour escargot, i

 

Ah enfin c'est samedi. Tout le monde dort encore et c'est sympa de se réveiller par soi même (pas de réveil, pas de p'tits monstres nous secouant en disant "Maman je peux aller aux toilettes", "Maman, j'ai faim" ou encore "Maman t'es réveillée"). C'est étrange que les monstres ne savent pas dire "Papa" dès le matin. 

Que faites-vous aujourd'hui ??? Ce matin, ce sera le grand ménage. Cet après midi j'espère aligner quelques xxx. Le soir ce n'est pas possible car pas assez d'éclairage à la maison.

Voici un escargot tout rigolo qui s'invite sur mon blog.

Escargot-rose.jpg

fond point de croix

Si ce genre de grilles vous plait, il y aura d'autres bébêtes qui vont venir vous faire des "coucou". C'est à vous de voir.

Je vous souhaite un excellent samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
avec le temps qu'il fait, ça ne m'étonne pas qu'il soit de sortie
joli en tout cas
Répondre
M
bravo pour les couleurs ! j'aime bcp ! et la grille arrive au bon moment : mon petit-fils me chante souvent la chanson qui se termine par un escargot tout chaud , donc ...
bon dimanche
biz !
Répondre
C
Coucou Isa, je pensais m'être trompée, quel changement !!!

Trop mignon ce petit escargot, dommage trop grand pour mettre sur ma bande aîda, pour bavoir. Quel temps, à peine avais-je terminé mes carreauw qu'il pleuvait (comme ça on ne verra pas les traces)
bon W.E.
Répondre
P
Joli ton nouveau fond de blog, Bonne soirée, bizzzzzzz
Corinne
Répondre
N
Ah j'oubliais ! merci pour la grille et super belle la nouvelle déco de ton blog
Bizzzz
Nik
Répondre
N
Oh que oui que c'est bon de se réveiller doucement.... il était 11h45 pour moi mdr, c'est bien aussi quand les enfants grandissent ! hihi
J'ai fait le ménage, du linge, le souper est prêt,...
Maintenant repos... ah ben non, j'oubliais qu'une machine de linge vient encore de tourner grrr j'y vais puis repos alors et des xxx dans le canapé, avec mon plaid et les chiens !!! yessss
Les garçons jouent à la Wii
Bisous ma belle
Nik
Répondre
D
Très rigolo ton escargot !!!!! J'adore les nouvelles couleurs de ton blog.
Répondre
J
Je trouve que le nouveau look de ton blog très joli. J'adore ces couleurs et tu restes dans le thème de tes fleurs préférées.
Passe un bon week-end, bisous
Répondre
M
Très belle la déco de ton blog !
:-) :-) quand ils sont petits on veut qu'ils parlent vite et appel maman , là nous sommes aux anges ...
puis le temps passant , on leur dit " appel papa par moment ... "
Bon weekend !
la grille est superbe ! aurais-tu une ou 2 tortues dans tes archives ???
Répondre
N
elle est sympa cette grille!!
merci
Répondre
V
bonjour Isa très jolie la déco ça fais pensée au printemps , moi j'ai une lampe lumière du jour que je me suis offerte sur la maison du canevas c'est bien tu peux payer en 3 fois sans frais à
partir de 90 Euros bisous et bon samedi
Répondre
B
Bonjour Isa,
Merci pour cette magnifique grille de bébête !! j'aime beaucoup les petites bébêtes. Félicitations aussi pour la nouvelle présentation de ton blog, j'adore, ce sont mes tons préférés. Excellente
journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
E
coucou!!! ce midi on va manger chez une copine,il fait beau donc une bonne journée en perspective.
douce journée a vous qui passez par la CHANTAL 83 bisous
Répondre
K
coucou !! mais oui je suis bien réveillée !! les couleurs ont changés !!!
lol j'aime beaucoup .... merci pour la grille du coup elle est dans les tons ...lol... bonne journée
Répondre
M
je le broderais bien pour la compagne de mon fils qui a la phobie des escargots !!!lol!
jolie ta nouvelle page d'acceuil !!!
bon samedi , moi je pars tout a l'heure a l'expo de saint saturnin , pres d'avignon !!!
mamyours
Répondre
M
ohhhh c'est beau !!! beau travail le changement de présentation de ton blog !!!!! bon week-end, bises MLaure
Répondre
I
Trop joli, ton nouveau fond!

Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Wouahhhh !!! Tu as changé de déco, c'est très jolie ^_^
Merci pour cette tite grillette !!!
Moi ce matin, ça a été prise de sang pour mon fiston et badaboum, il a fini dans les pommes !! et maman a bien faillit suivre..... Oh là, là la galère !!!!!
Du coup c'est repos pour tous les 2 ^_^
Bisous, bon ménage et bon Week-end ;o)
Répondre
P
Waouh, très joli la nouvelle déco de ton blog!
Merci pour cette jolie grille!
Passes un bon samedi.
Pamela
Répondre
C
très mignon ton escargot
bon week end
Répondre
L
Eh oui mois aussi très surprise par le changement de couleur !!! magnifique aussi . Et merci pour cette grille
Répondre
M
aujourd ' hui c ' est la fete à l ' escargot.
il pleut sur la bretagne!!!!!!
bonne journee
monique la bretonne
Répondre
M
tu as changé ta présentation de blog ??, j'aime beaucoup, bravo à toi !!! merci pour cette petite grille toue mignonnette, pour les enfants, c'est super sympa ... ce matin tout est gris et le jour
a du mal à se lever !!! pour moi week-end tranquille en attendant demain, mon grand fiston vient passer une semaine à la maison ... trop contente !! gros bisous et bon samedi
Maria
Répondre
S
Merci pour cette grille très sympa. Maintenant que je vais pouvoir broder en rose, je la ferai sans doute pour ma petite miss.
Très beau ton nouveau décor, je l'aime beaucoup.
Amitiés et bises
Bonne journée
Répondre
V
Changement de déco du blog ? ou j'ai la berlue dès le matin ?
Merci pour cette grille de bêbête bien sympa.
Et bon courage pour le ménage.
GRos bisous
Répondre
L
Quelle chance, moi pour une fois les enfants dorment encore mais c'est le chat qui vient m'enquiquiner pour réclamer sa pitance...GRRR. pour la lumière fait toi offrir par le père noël une lampe
avec ampoule daylight...Un peu chère au premier abord mais depuis je peux broder jusque 11h du soir sans ressentir de fatigue dans les yeux...Je l'ai trouvé à la maison du canevas...Idéale aussi
pour les jours de pluie...Bon ménage
Répondre