Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 17:25

Bonsoir,


A la demande de Marc, voici une grille d'écureuil.


Ecureuil



Pour l'imprimer cliquez sur l'image

Pour m'envoyer une photo de votre ouvrage cliquez d'après une de mes grilles, cliquez ici


Maintenant, Marc je te mets au défi de faire quelque chose à partir de cette grille . Bon poisson d'avril à toi


Bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup pour ce joli petit écureuil<br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Attention aux noisettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hi hi hi, en effet ça peut faire mal<br /> <br /> <br /> Bon lundi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh il est trop mimi.<br /> Je vais le broder mais uniquement le contour.<br /> merci beaucoup Isa<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />