Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 07:41

Bonjour,

Je pense que vous avez remarqué que je suis moins présente en ce moment sur la blogosphère. J'ai une baisse de moral. Mais bon ça passera. Je suis allée chez le médecin est j'ai une "championne" prise de sang à faire. Mon dosage pour la thyroide doit être trop élevé. Par contre, je ne serai que cela en Septembre car mon médecin part en vacances. J'espère que j'aurai plus la peche avec la venue du soleil. On verra bien.

Je vous offre une nouvelle grille sur la danse.

Danse classique - Ballet rose

fond danse

 

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à bientôt

 

Mimine miss princesse 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour cette belle grille. Pour ta santé j'espère que tout ira bien. Je suis diabétique et je sais comment l'attente d'un résultat de prise de sang peut paraître longue ... bon courage à toi,<br /> bises<br /> Maria
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille de danseuses ^_^<br /> Le moral n'est plu, Allez le soleil revient en force et va te booster !!!<br /> Ne pense pas trop et occupe-toi la tête avec des choses que tu aimes !!!<br /> Laisse les idée noires derrière la porte et profite du soleil avec tes loulous ^_^<br /> Ce n'est pas si facile, je sais ! mais essaie et tu verras ce que ça donne !!!<br /> Je t'envoie pleins d'ondes positives (puisque l'on est pas loin, elles arriveront à bon port!) et te souhaite de te remettre le plus vite possible ;o)<br /> Gros Bisous et bonne semaine ENSOLEILLEE =^_^=
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille :-)<br /> Avec le ☼☼ qui revient , tu vas profiter prendre qques bains de ☼☼<br /> bizzz
Répondre
B
tu peux constater vu le nombre de messages d'encouragement que tu n'es pas toute seule. je sais que c'est bête, mais imagine nous déguisées en pom-pom girls en slogan : Isa, Isa, nous sommes toutes<br /> avec toi ! j'espère voir un petit bout de sourire avec cette bétise. Prends soin de toi. Bises
Répondre
T
elles sont superbes merci<br /> Au fait bien reçu ton colis, j'adore<br /> Bientôt l'article sur mon blog<br /> Bises
Répondre
M
Merci infiniment pour toutes vos grilles offertes si généreusement .Gardez espoir d'une meilleure santé pour les jours à venir .Bien cordialement .Marie
Répondre
B
Chère Isabelle, ah notre chère thyroïde! Que de soucis quand elle est déréglée: déprime, bouffées intempestives, grossir, maigrir pour d'autres (pas pour moi!), sommeil perturbé, circulation<br /> sanguine malmenée... Et tout le reste!! Avais-tu déjà des soucis de ce genre, prends-tu des médicaments? Tu l'auras compris, moi oui. Gros bisous chère Isabelle, bon courage, tu peux aussi te<br /> rendre chez un endocrinologue, douce semaine. Francoise76
Répondre
P
Coucou Isa,<br /> Je t'envoie mille gros bisous et te souhaite un dimanche comme tu les aimes. Bon courage.<br /> (Je t'envoie encore un mail)
Répondre
D
Je te souhaite plein de bonnes choses. Je pense qu'avec le soleil cela ira mieux et que ton moral s'en trouvera amélioré. J'ai une collègue qui a des problèmes de thyroïde et je dois dire qu'à<br /> certaines périodes ce n'était pas évident, le temps de trouver le bon dosage mais après cela allait beaucoup mieux.<br /> Je t'embrasse<br /> Dan
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille!<br /> Courage pour les analyses sanguines! Halala, c'est vraiment pas cool ces problèmes de thyroïde...
Répondre
B
Courage ! Et pour les résultats tu peux demander à ton labo ils peuvent te le dire. Bon courage en attendant la mise au point du traitement.<br /> Bisous
Répondre
T
allez courage ton moral va remonter<br /> bon dimanche
Répondre
V
C'est logique que tu es une baisse de moral avec tout ce que tu as enduré, que ce soit côté santé ou maison. Le soleil ne fait plus la tête, profites-en un maximum. Et accordes-toi pleins de petits<br /> moments de plaisir pour te faire le plus de bien possible.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
le soleil arrive pour toute la France , jusqu'à jeudi !<br /> j'espère que ça te 'regonflera' le moral<br /> tiens bon<br /> bon dimanche
Répondre
V
à cette thyroïde elle nous met dans un état moi je prend du levothyrox mais bon ça ne m'empêche pas de prendre du pois sans rien faire d'avoir le morale qui flanche par moment mais bon le soleil<br /> est de retour pour cette semaine normalement je te souhaites bon courage et meilleur morale gros bisous et prend soin de toi amitié véro
Répondre
S
Hello ma belle,<br /> Ne te prends pas trop la tête en attendant les résultats. Avec le soleil annoncé, les idées vont faire comme les nuages noirs ... aller un peu plus loin.<br /> Bon courage et plein de bisous. Profites de ta belle maison avec tes "monstres".
Répondre
B
coucou,<br /> ici, le soleil est revenu et ça fait du bien au moral, j'espère qu'il est arrivé chez toi aussi.<br /> Mon dosage TSH change aussi en permanence, alors, j'ai droit à un dosage de levo été et un hiver, il parait que c'est fonction du soleil...(et certainement d'autres choses).Un petit mois à attendre<br /> et tu seras rassurée<br /> gros bisous et bon moral
Répondre
S
J'espère aussi que ton moral va revenir... bisous, bisous
Répondre
T
Merci pour cette jolie grille parmi toutes ces belles grilles, la meteo prevoit une bonne semaine ensoleillee ce qui ns donnera un meilleur moral a tous et une cure de vitamines D<br /> Bon dimanche et meilleur moral
Répondre
M
coucou,bon courage essaie de te soigner et n'attend pas trop.bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Merci pour cette magnifique grille. Mille excuses de ne pas laisser de message, mais je regarde tous tes articles puisque je suis abonnée. Ton blog est magnifique, je l'adore. Il en ressort une<br /> très grande générosité pour tout ce que tu offres, encore merci. Je te souhaite un meilleur moral (pas facile avec ce temps !)et un bon courage. Prends bien soin de toi. Excellent dimanche avec du<br /> soleil. Bizzzzzzzzzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
N
merci pour cette jolie grille!!<br /> je te souhaite un meilleur moral!!<br /> bon dimanche<br /> bises naelle
Répondre
C
je te souhaite un bon dimanche, j'espère que ton moral va revenir, c'est sur que le manque de soleil n'arrange rien, depuis qu'il est revenu chez moi, les idées noires sont parties, bon courage et<br /> a bientot
Répondre