Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 09:58

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Ce matin, j'ai déjà fait ma B.A. : j'ai fait les courses. Aujourd'hui mon homme ne travaille pas et il va monter les meubles de cuisine : j'ai plein de nettoyage et de rangement qui vont m'attendre lol.

Je vous propose un nouveau coeur.

Coeur-r-ouge.jpg

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

Bonne vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est superbe ! merci ! cath
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage pour le travail qui t'attend et merci beaucoup pour ce joli coeur.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée Simone<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce joli coeur, et bon courage pour la suite.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ce coeur.<br /> Bon rangement et grosses bises
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ce coeur !!!<br /> Bon courage pour le rangement !<br /> Bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
grandiose !
Répondre
I
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce joli coeur... bonne journée...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli, c'est dans la boite
Répondre
I
<br /> <br /> Hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est SUPERBE, j'adore !!!! Bon courage pour le ménage et le rangement ! Merci. Trucsficelle
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un coeur dans un coeur !!! le symbole même de la générosité et de l'amour.<br /> Merci beaucoup<br /> Bises Joêlle
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Joelle<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est tres joli !<br /> bon courage pour le nettoyage !!!!<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon, tu sembles pleine d'énergie (et il en faut !)c'est bon signe ! très chouette ce coeur arabesque, merci tout plein !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon courage pour le nettoyage mais bientôt ta cuisine ressemblera enfin à une CUISINE!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />