Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 05:55

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite une bonne fête à ma maman en particulier et à toutes les mamans en général... Je me souhaite donc à moi même une bonne fête hihihi.

J'en profite pour vos offrir ce très joli coeur (enfin je trouve)

Coeur-rose.jpg

 Fond coeur-copie-1

Passez une excellente journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> merci pour ce très joli coeur<br /> bonne semaine
Répondre
M
Magnifique ce coeur =^_^=<br /> J'espère que tu as passé un doux Dimanche et une très belle fête !!<br /> As-tu reçu mon mail ??<br /> Bisous et belle journée ;o)
Répondre
G
Bonne fête à toi aussi, et je trouve très jolie cette nouvelle grille, merci à toi. Gwenda
Répondre
C
merci ! bonne fête à toi aussi ! et merci aussi pour ce superbe coeur ! bisous cath
Répondre
J
merçi encore pour cette magnifique grille bonne fête a toi aussi
Répondre
H
très joli, j'adopte, merci
Répondre
P
Très joli coeur merci, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
Merci pour ce joli coeur.
Répondre
M
Une bonne fete des meres encore un joli coeur
Répondre
L
Merci pour cette encore très jolie grille et très belle fête des mamans pour toi et toutes les brodeuses qui te suivent ... Excellente journée . Bises. Lamisse
Répondre
G
Merci !<br /> Ravissant ce coeur !<br /> Bonne Fête !
Répondre
(¯`*´¯)<br /> `*.¸.*<br /> ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨• ☆Bonne Fête des Mères ☆<br /> <br /> Bisous ♥ Bonne journée ☼
Répondre
C
Bonjour et bonne Fête à Toutes. Quelle belle attention en nous offrant ce magnifique coeur. J'espère que tes Loulous t'ont gâtée. Bises et bonne journée ensoleillée, euh........c'est très mal<br /> parti.
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli coeur, bonne fête des mères et bon dimanche.
Répondre
A
Bonne Fête à toutes les mamans !
Répondre
L
Mais oui il est joli ce coeur !<br /> Belle et douce fête à toi aussi. Bisous.
Répondre
S
sublime grille merçi et bonne fète a toutes les mamans bisous
Répondre
M
merci et bonne fete à toi.<br /> superbe gelee blanche ce matin mais ton cadeau va tout changer.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci pour cette délicate attention
Répondre
N
merci et bonne des fêtes à toi.......<br /> merci pour cette joli grille<br /> bon dimanche
Répondre
A
bonjour isa très jolie grille bonne fête des mère ,à tu reçus ma photo de la réalisation que je tes envoyer ,car pas de nouvelle ,je sais pas si tu là bien reçus
Répondre