Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 06:50

Bonjour,

Les enfants sont prets donc j'ai un petit moment pour venir vous offrir une petite grille... J'espère que ce nouveau coeur vous plaira.

Coeur-premier-amour.jpg

Fond coeur-copie-1

Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour la reprise du travail

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est mignon
Répondre
S
sublime cette grille d'amour bravo et merçi bisous
Répondre
C
Toute l'innocence de la jeunesse se reflète sans ce coeur. Bises et bonne broderie
Répondre
D
merci, toute mimi....Suis inscrite à ta NL donc à bientôt
Répondre
S
merci pour toutes les grilles offertes ce weekend sur le mariage pour tous et ce coeur sur le premier amour<br /> bisous et bonne semaine<br /> amitiés<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi =^_^=<br /> Bisous ;o)
Répondre
G
Merci !<br /> Bonne journée sous le signe de la pluie !
Répondre