Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 07:55

Coucou,

Tout est pret à la maison, il ne manque plus que les invités lol. Les enfants sont prêts et presser d'aller chanté (faudra pas s'étonner s'il pleut aujourd'hui... je plaisante !!!)

Voici un coeur que je vous offre.

Coeur-design-parme.jpg

 

Fond-coeur-copie-1.jpg

 

Je vous rappelle que les inscriptions pour l'anniblog seront closes ce soir à minuit. Cliquez ici pour vous inscrire.

Je vous souhaite un agréable samedi

Gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup Isabelle. C'est un très beau coeur.<br /> Belle fin de week-end et bises
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cette jolie grille. bon dimanche.<br /> biz
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli ce que coeur comme je les aime !!<br /> tres boone journee a toi et les tiens<br /> <br /> mamyours
Répondre
N
recoucou Isa<br /> Oui,si je fais clic gauche sur la grille : je reviens à la même page ; et si clic droit : rien<br /> peux tu me l'envoyer par mail ? étant inscrite à ta news, tu dois avoir mon adresse ? merci<br /> bisous bisous
Répondre
M
Rhooo !! J'adore les coeurs et celui-ci est splendide !!! Merci pour toutes ces grilles ^_^<br /> Bisous ;o)
Répondre
N
très joli ce coeur !! rapide à faire !!<br /> mais pas réussi à imprimer la grille, dommage.<br /> bisous de Bretagne
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Nath<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier et le lien fonctionne bien. Tu as bien cliquez sur la grille ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est très très joli, merci
Répondre
M
merci !
Répondre