Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 06:04

Bonjour,

Pfff c'est lundi et il faut retourner au travail. Ca va être difficile pour moi aujourd'hui car depuis hier, mon nerf sciatique fait sentir sa présence. J'espère que je vais pouvoir tenir toute la journée.

Sinon, si on commençait cette semaine avec ce joli coeur ou plutot jolis coeurs.

http://ahp.li/cadcb57f7db7d716d7e5.jpg

Fond coeur-copie-1

Passez une bonne journée

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour, merci pour ces cœurs, bon courage pour la semaine. à bientôt
Répondre
H
Je trouve ton cœur très sympa
Répondre
M
je les aime beaucoup tout ces coeurs que tu proposes regulierement!<br /> merci , bon courage
Répondre
L
coucou isa, bon courage pour ton nerf sciatique car cela fait très mal et merci beaucoup pour cettte grille<br /> bisous bonne journée et à demain<br /> annie lequeue
Répondre
S
très joli ces coeurs pour débuter la semaine ; pour moi pas de travail car je suis retraitée<br /> J'espère que ton début de sciatique va te laisser tranquille<br /> gros bisous et bonne semaine<br /> sylvie maminou<br /> NB _ Le "j'aime" de facebook ne semble pas marcher, c'est dommage.
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette grille de coeurs originale.Le nerf sciatique quand il se coince, çà fait mal et pas grand chose à faire.<br /> Ménage toi si possible, mais ce n'est pas toujours évident.<br /> Bonne journée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
L
sympa ce cœur fait de cœurs!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Trop beaux, merci !
Répondre
G
Bon courage pour cette journée!<br /> Merci pour la grille !
Répondre
M
Courage avec ce foutu nerf. Je compatis,<br /> Bonne journée tout de même,<br /> Ma.
Répondre