Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 06:56

01 gif bonjour

 

Le soleil a l'air de pointer son bout de nez... Espérons qu'il reste une journée entière. Cela serait un nouveau record lol.

Je vous propose une grille d'un coeur.

Coeur-cadenas-PM.jpg

Fond coeur-copie-1

 

A tout de suite pour la version grand modèle

 

 

Cliquez sur l'image pour voter pour mimine

Mimine-miss-princesse.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mille excuses j'ai ouvert dans le mauvais ordre...bisous
Répondre
I
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour à toi, ici aussi le ciel est un peu moins gris, mais il y a du vent ... enfin il fait quand même meilleur ce matin, moins froid. Je te souhaite un bon dimanche, peut être en famille ??<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne journée Maria<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />