Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 07:10

Bonjour,

Ca y est, c'est le week end. La semaine fut dure au travail. J'espère que cela ira mieux la semaine prochaine.

Voici une nouvelle grille

http://ahp.li/8a8dae2de7e38dae72f0.jpg

fond campagne

Passez un bon vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour et merci pour partager vos grilles. Je vous ai pris 2 grilles d'Hello Kitty et j'aimerai avoir la grille d'HK qui va se laver, elle est en bleu et porte sa brosse avec une petite trousse.<br /> Je ne la trouve pas sur votre site pourtant la grille provient de chez vous.
Répondre
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
H
C'est trop mignon!
Répondre
F
merci pour ton petit cochon super sympa ... bon week en famille au chaud
Répondre
S
merci pour cette grille bien drôle . je viens de terminer un marque page ' bonne lecture 'avec une chouette . c'était une de tes grilles , je n'ai pas pensé à prendre une toile en fonction des<br /> points de broderie ça fait qu'il est peu grand ...mais bon il va servir quand même !je t'enverrai la photo plus tard . bon week end
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour ce joli petit cochon.J'adore.Je collectionne les petits cochons et celui là je le broderai avec plaisir.Je t'ai envoyé une photo il y a quelques jours et je me suis aperçue que la grille<br /> ne vient pas de ton blog.Avec toutes mes excuses.Bonne soirée sous la pluie pour ne pas changer.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
S
il est adorable ce petit cochon merçi bisous sous la pluie bon week-end
Répondre
C
Trop trop chou<br /> Merci
Répondre
G
Merci !<br /> Bon WE !
Répondre