Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 04:09

Bonjour,

Cela fait 1h30 que je tourne dans mon lit (purée de sciatique). Aujourd'hui, il va falloir faire plus qu'avec car je n'ai pas le choix je dois monter en ville (faire ces courses chez l'épicier du coin revient trop cher) Hier, Julien a été chercher 1 litre de lait à 1,60€.

Voici un nouvel animal s'invitant sur mon blog (je vais pouvoir ouvrir un zoo si cela continue lol)

Cochon-rose.jpg

fond campagne

Je vous souhaite un bon vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres, j'ai brodé la petite danseuse et la semaine dernière je t'ai envoyé une photo, l'as tu reçu?. Trés douloureux la sciatique. bon<br /> rétablissement.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Oui oui j'ai bien reçu ta photo ton ouvrage est superbe. Mille merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu n'as pas un bon osthéopathe près de chez toi ma belle ?<br /> Prends soin de toi<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nik. Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon courage, une sciatique c'est l'horreur (précepte énoncé par une opérée 2 fois en 4 mois d'une sciatique paralysante)<br /> Si tu le veux je peux t'indiquer quelques exercices doux pour essayer de calmer un peu.<br /> Merci pour ce petit cochon comme on dit dans le cochon tout est bon et maintenant on pourra dire tout est beau<br /> Bises Joëlle
Répondre
I
<br /> <br /> AIe Aie j'espère que tu ne souffres plus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli petit cochon rose à mettre dans ma fermette merci ,je pense beaucoup à toi hier aquagym ,ce matin je sens moins ma sciatique bonne journée et surtout bon courage ,ménage toi en faisant des<br /> poses dans la journée Michèle01
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Isa, je sais ce que tu endures, j'y suis passée. Bien dodu ce cochon, as-tu assez de place dans le congél. sinon pas besoin de faire les courses pendant un bon moment.<br /> Bisous, bisous et à plus+++++++++++++++++++++++il me reste quelques heures pour faire mes bagages et surtout ne pas oublier mes fils comme à chaque fois. Difficile de préparer un mois de petites<br /> croix. Re bises
Répondre
I
<br /> <br /> GROS BISOUS MA CHANTAL<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon courage Isa je sais se que tu endure j'ai une hernie discale qui m'a fais rester au lit 4 mois /2 et une autre fois 3 mois alors bon courage , et oui il est pas donné ton litre de lait bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Aie j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau petit cochon bien dodu ^_^<br /> Bon courage Isa !<br /> Bisous et bon vendredi ;o)
Répondre
L
aie, aie, aie, bon courage...Il est très douloureux celui-là. Bon courage avec un peu de retard
Répondre
B
bon courage pour ta journée<br /> il est trop mignon ton cochon !<br /> bise
Répondre
C
j'espère que ça vite aller mieux, bon courage pour les courses
Répondre