Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 06:03

Bonjour,

 

A la demande d'Armelle, j'ai refait la grille de la cigale en plus petit.

 

  Cigale MM

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image

 

Je serai ravie de recevoir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles. Pour me contacter, clqiuez sur le "timbre papillon" à gauche du blog. Je vous en remercie par avance.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je n'arrive pas à l'imprimer ni à l'enregistrer grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Zut zut zut. Je viens de tester et pourtant le lien fonctionne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci isa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Isa elle est super,gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'ai en projet, mais le grand modèle que je vais mettre sur un essui main.<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre