Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 14:06

Bonjour,

 

Me revoila de retour de ville où j'ai déposé mon loulou pour sa compétition par équipe. J'aime bien les compétitions par équipe car ce sont les professeurs qui emmenent les éleves en compet'. Par contre, l'inconveniant c'est qu'on ne sait pas à quelle heure il faut aller le chercher.

 

Voici une nouvelle grille de chat.

 

Chat-noir.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Pensez à moi pour la photo !!! Merci

 

Bon après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Isa, super originale cette grille, je la mets vite de côté. Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chantal. Alors comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce joli minou, bizzzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
original ce minou<br /> bon week-end bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial ! Merci beaucoup pour cette grille :)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Daria<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa ce chat. merci pour la grille. bon weekend. biz
Répondre
I
<br /> <br /> BOnne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est marrante ! merci!!<br /> bonne fin d'apres midi<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Mamyours<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine remplie de création<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />