Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 07:37

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, ça va. Hier j'ai passé une superbe journée avec mes parents et mon frère. J'ai pû me détendre et décompresser un peu. Ca fait beaucoup de bien.

Une petite grille d'un minou ça vous dit ???

Chat-gris.jpg

 

fond chat1

J'espère aligner quelques croix aujourd'hui ??? Et vous ???

Je vous souhaite une excellente journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est très belle cette grille, bravo
Répondre
T
très réaliste, bravo
Répondre
S
merci pour ce joli chat, il est mignon tout plein.... bonne journée, bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
il ne sera chez moi qu"a partir du 15 sept et il y a bien 2 voir 3 mois de travaux , comme il fait seul , c'est difficile d'evaluer le temps quand on renove du vieux !!<br /> mais c'est vrai que je suis contente qu'il se rapproche !!!<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Il emmenagera pour le début de l'année.. Je lui souhaite beaucoup de courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour la grille de ce petit minou ... super de passer une journee en famille et surtout cool !<br /> bonne journee a toute ta petite famille<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Fred à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe grille, merci ^_^ J'adore les chats !!!<br /> Aujourd'hui, je n'ai fait que de la couture....des petits cadeaux !!!!<br /> C'est super si tu as pu décompresser et te détendre un peu en famille, ça fait du bien !!!!<br /> Bisous et bonne soirée ;o)
Répondre
I
<br /> <br /> Que de la couture... des petits cadeaux... J'ai hâte de voir ça sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ! bonne continuation et à bientôt !
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Mamou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop mignon, merci pour cette grille.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Jacqueline<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh ! pardon j'oubliais !! la grille est superbe !! merci !<br /> je l'a broderai c'est sur<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je suis epuisee ! rangement complet de l'appart ! fallait faire de la place , mon fils venant s'installer chez moi avec sa compagne le temps de faire les travaux dans sa maison qu'il vient<br /> d'acheter a 15mn de chez moi ! c'est mieux que 700kms !!<br /> aujourdhui relax en plus il fait une chaleur !!!!<br /> bon apres midi<br /> mamyours
Répondre
I
<br /> <br /> Tu dois être contente que ton fils s'installe tout pret de chez toi... Il emmenage chez lui quand ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tres jolie, merci chere Isabelle. J espere que ton traitement te convient, patience. Gros bisous et belle semaine. Francoise76
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Françoise<br /> <br /> <br /> Mon traitement ne fait pas encore totalement effet mais je me sens tout de même mieux. <br /> <br /> <br /> Merci de prendre de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est magnifique ce chat ... merci à toi pour cette grille !! et bien aujourd'hui on va préparer la brocante pour dimanche ...et oui il faut du temps et pas trop envie en plus !!! et puis sans<br /> doute quelques petites croix !!! bisous et bon 15 aôut<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maria<br /> <br /> <br /> Gros bisous du 16 Août<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou!<br /> Merci pour ce joli minou! Super pour la journée décompression, ça fait du bien!<br /> Ici aussi, cet après midi, ça sera xxxx<br /> Bonne journée, bises.<br /> Pamela
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Pamela<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> <br /> Trop mignon ce petit chat merci et bien moi en premier je vais pénéloper et oui ça m'arrive grrrrrr et après bien sur je vais refaire au frais dans la maison car déjà 30 ° et il est pas 10 h donc<br /> je pense que ça va encore cogner<br /> <br /> bonne Journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Michele<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ce joli chat.<br /> j ' ai egalement passe une bonne journee. je suis allee à ST MALO. ma fille est venue en vacances en france et elle repartait avec mari et enfants en angleterre.<br /> bisous<br /> monique la bretonne
Répondre
I
<br /> <br /> Tu as dû être heureuse de voir ta fille. <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cela fait du bien de passer un peu de temps en famille, pour nous c'était dimanche avec ma belle-mère, belle-soeur et beau-frère.<br /> Cet après-midi ce sera sans nul doute xxx espérons que cela pourra être à l'ombre du tilleul malgré les orages annoncés chez nous.<br /> Superbe minette merci beaucoup.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Simone et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop mignon ce petit matou.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
jolie grille.moi aussi j'espere faire quelques xxx cet apres midi.bonne journee
Répondre
I
<br /> <br /> Bon après midi Elisabeth<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />