Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 10:28

Bonjour,

 

Avant mon hospitalisation, Sabrina m'avait demandée d'agrandir la grille de Bugs Bunny pour l'arrivée de son futur p'tit prince : Dylan. Je suis désolée pour le délai et j'espère que Dylan patientera encore un petit peu dans le ventre de sa maman.

 

Bugs Bunny Bébé GM

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

Bon samedi les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est sympathique ce petit Bunny.<br /> J'espère que ça va bien pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très mignon tout ça. j'espère que vous garder le moral c'est très important. je pense à vous tous les jours, je sais ce que c'est. un gros bisous à vous et à votre petite famille.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup c est plus que ce que j esperais je vous souhaite un bon retablissement et je n oublirais pas de vous transmettre une photo de ce que j a fais encore merci beaucoup! sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi cette grille j'espère que cela va mieux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chou. Bonne continuation à la future maman<br /> gros bisous<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre