Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 16:26

Coucou

 

Comme promis, voici la version colorée de la petite brodeuse.

 

Brodeuse-verte.jpg

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Merci par avance pour la photo de votre ouvrage que je me ferais un plaisir de publier.

 

Si vous préferez la version monochrome, cliquez ici

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour Isabelle, j'adore votre blog et les grilles que vous nous offrez régulierement. Merci à vous<br /> <br /> j'utilise ce post pour vous contacter, non pour qu'il soit publié.<br /> <br /> Je souhaite vous contacter en privé pour vous faire part d'informations concernant une éventuelle utilisation de vos grilles à des fins commerciales mais lorsque je clique sur le timbre, ca<br /> recherche directement à partir sur outlook, que je n'ai pas. Dans la mesure où vous aurez mon adresse mail par ce post, pourriez vous m'y faire parvenir une adresse mail où vous joindre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Kaliane<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : isa.boulonnois@free.fr<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re bonjour ISA, en fait en couleur on distingue mieux l'ouvrage à broder. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu préfère laquelle alors lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou elle est super chouette cette nouvelle grille !<br /> Un tout grand merci pour cette nouvelle petite merveille !<br /> Pleins de très gros bisous et à très vite pour une nouvelle réalisation de biscornu !<br /> Didine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Didine et merci beaucoup pour tes messages réguliers<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh elle est très mimi cette brodeuse!<br /> Bisous et belle journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les monochromes mais la en vert ma couleur préférée elle est super sympa<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Biszzzzz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa mais je la préfère en monochrome<br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hihihi je sais que tu es super méga fan de monochrome<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est adorable !<br /> on peut la broder dans les tons roses ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui dans toutes les couleurs que tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est mignonne cette petite brodeuse et très appliquée également.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kalypso<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette très jolie grille !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pahi<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie et plus facile à faire "passer" auprès des enfants pour les inciter à se mettre à la broderie.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cassandre<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai qu'elle est belle aussi en couleur!<br /> Encore merci pour es belles grilles, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />