Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 16:22

Bonjour,

 

Encore une journée qui est passée d'une vitesse incroyable.... Mais ce qui ne m'a pas empeché de penser à vous en créant une grille de brodeuse.

 

La voici en version monochrome

 

Brodeuse-monochrome.jpg

 

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Mille merci par avance pour la photo de vote ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

A tout de suite pour la version colorée (que je préfère personnellement quoique!!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci Isabelle, je crois que j'ai réussi avec du vinaigre blanc brûlant, j'avais acheté différents produits débouchants, mais rien n'y faisait. J'espère reprendre vite ma broderie. Merci pour tes<br /> encouragements. Bises et bon W.E. à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> Rien de vaut les anciennes methodes. Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Isabelle, Oh quelle superbe idée, surtout que je n'ai pas trop le moral, la télé ne fonctionne pas, l'évier est bouché, la baignoire aussi......la totale quoi, lorsqu'on est seule, on est<br /> vite déprimée. Merci, Merci d'avance, heureusement que tu es là pour me soutenir. Bises et bon W.E., au plaisir, vivement que je déballe mes cartons de fils et que je me remette à la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ma pauvre Chantal. J'espère que tout s'arrangera rapidement. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Isabelle, toujours dans les cartons, mais je ne peux m'empêcher d'aller vous rendre visite. Pour ma part je la trouve très jolie cette petite brodeuse monochrome.<br /> Avis!!!!!!!!!!!!!! recherche brodeuse points comptés sur REIMS. Bises à toutes. Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Alors tu es encore dans tes cartons ????<br /> <br /> <br /> Veux-tu que je fasse un appel sur mon blog pour trouver des brodeuses de Reims ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme ça aussi elle est toute mimi!<br /> bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Tilique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est toute mimi. Merci beaucoup Isa<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir, je te remercie pour ces jolies grilles<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lysiane<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie grille, merci beucoup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie, bonne soirée, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Solange<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />