Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 12:58

Coucou,

Alors avez-vous passé une bonne matinée ? 

Pour ce début d'après midi, c'est reparti pour une série de 5 mini grilles.

Bouton - Mini motif

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

Pour vous inscrire à l'anniblog, c'est par ici.

A tout de suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon on attend la suite alors ! ;)
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que cette seris t'a plu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />