Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 09:50

Bonjour,

Ce matin, je n'ai pas chômé : petit ménage quotidien, lavage de sol, repassage et j'ai fait deux gateaux pour cet après midi. Mes parents et mon frangin viennent prendre le café. Du coup, je pense qu'aujourd'hui je vais avoir le temps d'aligner quelques petites croix.

Suite à une demande, voici une grille de BMX

 

BMX.jpg

Photo orange

 

 

Petite question : qu'aimeriez-vous comme thème de grilles ?

 

Je vous souhaite un excellent dimanche

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très réussie
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Merci bcp pour cette grille car mon fiston en pratique de BMX, j'en n'ai pas bcp de ce sport.<br /> Bonne rentrée à tes loulous.<br /> A bientôt.<br /> taly69
Répondre
A
Merci pour tes grilles tout les themes me vont. Juste continue ainsi. Merci.<br /> Bientôt je t'enverrai des photos de mes dernières petites croix.<br /> Bises
Répondre
M
j'ai oublié les vaches aussi pour une amie qui les collectionne je souhaiterai lui envoyer une enveloppe pour son anniversaire en novembre . merci Michèle01
Répondre
M
Merci Isa pour toutes tes grilles ,comme cela a été déjà demandé : Noël les cartes de voeux et les poules ( en Bresse il y en a ) bonne journée Michèle01
Répondre
I
coucou isa<br /> effectivement tu na pas chome je sais pas comment ta fait parce que moi cette semaine sa ete une misere entre le menage courir pour les fourniture qui n ete pas prevu dans la liste founit en fin d<br /> annee et il faut pas oublie la petite visite a la clinique veterinaire pour mes boule de poil (mes bebes comme on me le fait remarque) pour le vaccin annuel<br /> sinon pour les grille j aimerais bien si c est possible une grille monochrome de james dean pour ma mere je vais lui faire en tapis il ira avec celui de marilyn ou alors des dragons j adore les<br /> dragons
Répondre
M
Merci pour ta réponse rapide ! et bonne soirée !
Répondre
N
je suppose qu'à cette heure-ci, il ne reste que des miettes..... Et encore.....<br /> Moi, j'aimerai bien des grilles de Noel et des poules......<br /> Merci d'avance<br /> bisous
Répondre
V
bonjour moi j'aimerais bien une petite fille avec un cartable pour faire des cadres avec la photos de rentrée ou sur la danse mais moderne merci bisous et bon dimanche en famille .
Répondre
M
Tu n'as pas chômé et tu prépares des gâteaux pour le café ... suis trop loin , tout à fait en Bas :-) :-) si non je serai passée avec ma boite de petits beurres :-)<br /> merci pour cette grille , elle va faire des heureux ...<br /> pour le thème ?! et bien à la proche de l'automne et l'hiver , il y a de quoi faire ...<br /> Quand l'hiver sera passé , on repense à préparer une grille de Suzy !!! qu'en penses-tu ??<br /> Bon après midi , en famille !
Répondre
I
<br /> <br /> En bas bien au chaud toute l'année lol.  Oui oui Suzy va refaire son apparition sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli grille comme toujours!!!<br /> Bonne journée en famille; ici c'est ma grande qui aligne des petites xxxxx et mon fils qui a fait du canevas!!!!<br /> <br /> Moi si tu pouvais j'aimerais une grille avec un joueur de rugby, ça serais pour mon papa<br /> <br /> Amitiés
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette. Le rugby je note<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie grille ! merci ! cath
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cath<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bien jolie grille encore ! merci !<br /> Une part de gâteau aussi ! mais je suis beaucoup trop loin ! en Belgique!<br /> Pour ma part, je cherche une grille monochrome de Gusttavo Lima (chanteur) car ma petite-fille Laura (qui soit dit en passant fête ses 12 ans aujourd'hui) en complètement fan et voudrait que je lui<br /> en fasse un coussin !
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> C'est sur la Belgique, cela fait un peu loin... Je fais des recherches pour ce chanteur et je vois ce que je peux faire.3<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup de votre rapidité, c'est vraiment super, je sais que je ferai un heureux en faisant un beau coussin avec cette jolie grille.<br /> Merci encore et à bientôt<br /> Michelle
Répondre
I
<br /> <br /> Contente qu'elle vous plaise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Isa,<br /> Moi aussi je veux bien une petite part !!! Et je ne suis pas loin !! lol =^_^=<br /> Pour les thèmes de grille, j'aimerai bien celui de noël !! Un beau village coloré avec de la neige et des jolis flocons qui tombent, si ça t'es possible !! C'est gentil à toi de nous demander<br /> ^_^<br /> Et merci pour cette grille de BMX !!<br /> Bisous et passes un agréable dimanche en famille ^_^
Répondre
I
<br /> <br /> Bah alors tu n'es pas venue t'exagère tu as un petit quart d'heure de la maison. Petite coquine.....<br /> <br /> <br /> Village de Noel, Ok miss<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
pour un dimanche matin , tu n'as pas chômé !<br /> tu mérites bien une pause pour aligner les croix !<br /> pour un thème de grilles , je pense déjà à Noël et plus spécialement au Téléthon , donc des grilles pour faire des cartes de voeux (format carte postale , ça part assez bien) assez simples et<br /> rapides à broder avec les mots 'joyeux noël , joyeuses fêtes , bonne année , meilleurs voeux' et quelques motifs ou un entourage sympa<br /> bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Ok je vais te préparer des grilles pour faire tes cartes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour dis donc oui effectivement tu n'as pas chomé !!! Cette grille est très belle (comme d'hab). Merci de te préoccuper de nos souhaits et désirs, moi je cherche une grille de plongeur car mon<br /> fils va commencer la plongée sous marine mais c'est au cas où !!!! Si il reste un peu de gateau je suis partante j'habite en Seine et Marne peut-être pas très loin de chez toi !!!! mouahahah. Bon<br /> dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Delphine. Plongeur c'est noté et bientôt en grille gratuite sur mon blog. Où habites-tu en Seine et Marne?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, Bon dimanche et merci pour ta grille. Malheureusement le lien ne fonctionne pas. Pour les sujets souhaités je suis partante pour commencer "les BH de neige, ou les Pères Noël" soit des<br /> sujets d'hiver. Merci à toi de te préoccuper de nos souhaits ça fait du bien à nos petits ou (grands) coeurs. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Hihihi j'ai rectifié merci de m'avoir prevenu. <br /> <br /> <br /> Noel je note<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Isabelle, en effet dis donc tu n'as pas chômé !!! donc je viens pour le café pour manger un morceau de gâteau ??? hihihi !!! moi aussi je vais poser quelques petites croix cet après midi,<br /> en attendant que mon grand fils arrive ... tu penses que je suis toute contente, il vient passer une semaine avec sa petite maman !!! hihihi !!! pour les grilles, moi j'aimerais bien en rapport<br /> avec la mer !!! j'adore la Bretagne ...<br /> voili voilou, gros bisous à toi, bon dimanche<br /> Maria
Répondre
I
<br /> <br /> Bah alors je t'ai attendu pour le café . Tu t'es perdue ????<br /> <br /> <br /> La Bretagne, la mer, je note. Merci Maria<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Dommage que je sois si loin, je serais bien venue goûter les gâteaux !!!<br /> Bon dimanche en famille<br /> Grosses bises
Répondre
I
<br /> <br /> Bientôt les recettes sur le blog lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />