Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 11:48

Re-coucou,

Alors qu'avez vous fait ce matin ??? Et bah moi, rien à part mon linge. J'ai aligner quelques petite croix (ça faisait longtemps)

Suite à une nouvelle demande, voici la grille du bisounours publiée ce matin mais en version monochrome.

Bisounours-coeur-monochrome.jpg

Photo orange

Bon, je vais aller préparer le repas pour mes loulous.

A tout à l'heure (et bah oui j'ai décidé de vous déranger aujourd'hui hihihihi) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oups !<br /> Téléchargé trop vite les deux bisounours, pas remarqué que ce sont les mêmes ! Tant pis.
Répondre
A
Moi je n'ai rien fais de special. mais la je vais aller travailler.<br /> Encore de belles grilles et par un grand soleil
Répondre
M
merci pour le bisounours monochrome<br /> je le prefère comme celà<br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Merci.Résultat sur photo quand...alors là...quand je l'aurais fini.
Répondre
T
moi absolument rien fait<br /> j'ai lu toutes les publications de blogs en retard et là je vais faire un article<br /> mignon mais je le préfère en couleurs
Répondre