Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 06:04

Bonjour,

Vite vite,il me reste juste 5 minutes "de calme" avant d'aller réveiller les loulous. J'espère que vous allez bien.

Voici un biscornu en grille gratuite.

http://ahp.li/b1bbb179bd921f3cc1f9.jpg

Fond coeur-copie-1

 

Ca y est c'est l'heure du réveil pour mes loulous...

 

Je vous souhaite une agréable journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour cette grille !<br /> Notification ce matin !<br /> Pas de problème pour enregistrer les grilles !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
très joli biscornu coeur que j'ai pu enregistrer sans problème mais pas la tête poupée, zut alors !!!<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> sylvie maminou
Répondre
K
c'est trop mignon et juste pour la saint valentin<br /> merci bises
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle grille<br />
Répondre
S
merci pour cette grille ;)<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour la grille, bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> je te prend cette grille car j'ai un biscornu a faire et je trouve ce dessin joli!!! je t'enverrai une photo<br /> merci<br /> bonne journée
Répondre