Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 08:18

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, j'ai eu un réveil surprenant. Jossua est venu me réveiller à 4h45 pour me montrer ce que la petite souris lui avait ramené : un billet de 5€. Le soucis c'est qu'il ne s'est pas rendormi et qu'il n'a fait que de me parler. Ah quel sacré coquin !!!.

Aujourd'hui, je pars à la chasse aux cadeaux de Noel. J'espère trouver ce que je cherche et surtout trouver des idées cadeaux.

Bon, passons à la grille du jour que j'ai réalisé suite à une demande. J'imagine bien cette grille brodée sur un pochon pour que tous les petits garçons puissent ranger leurs toupies.

Beyblade.jpg

fond point de croix

 

Je vous souhaite un bon mardi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le célèbre Pégasus, une électronique aussi, et il a eu pour son anniversaire en Septembre, l'arène de combat. Avant ça on faisait nos duels sur un plateau en bois, je vous laisse imaginer<br /> aujourd'hui la tête de mon plateau.
Répondre
I
Merci pour tes grilles, celle-ci je la garde pour plus tard !!! Bizzz BA95
Répondre
M
coucou<br /> <br /> moi pour la petite souris c'est une pièce de 50cts ou 1 euro.<br /> <br /> Merci pour la grille, je l'ai montrer à mon fiston et il la veut en tableau!!! avec le dragon rouge et le nom en jaune. Donc je la ferais en décembre!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Isa<br /> <br /> bises
Répondre
D
elle est courageuse cette petite souris de passer la nuit lol....Bonne journée
Répondre
M
Wouahou!!! La petite souris a été bien généreuse ^_^<br /> Bonne chasse aux cadeaux alors !!!<br /> Et merci pour cette grille =^_^=<br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre
V
moi je donne un petit cadeau , un livre , un petit jeu , des coloriages ext..... pour les cadeaux de noël de mes filles moi c'est fait il ne me reste plus que les grands bisous et bon mardi
Répondre
B
merci beaucoup
Répondre
N
je vous demande si vous pourrez me faire une grille je veux cariole a manouche avec le cheval merci d avance
Répondre
B
dis donc , 5 euro pour une dent , ce n'est pas un peu beaucoup ??????????????????<br /> nous , on avait une pièce<br /> bonne journée
Répondre