Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 13:47

Bonjour,

Voici une nouvelle grille gratuite de Betty Boop qui est partie sous le soleil d'Hawaï. Je la comprend, y'en a marre du froid.

Betty Boop Hawaïenne

Pour imprimer la grille, cliquez sur la photo.
Si vous utilisez une de mes grilles pour créer votre ouvrage, je serai ravie de recevoir une photo. Pour me contacter, cliquez ici

Bon mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> adorable !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci mon poignet va mieux, j'ai juste un gros bleu qui est violet.<br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'il y en a marre du froid. merci pour cette jolie grille<br /> Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup. J'espère que ton poignet va mieux<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />