Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 06:26

Bonjour,

 

Voici ma grille du jour.

 

Betty Boop chapeau monochrome

 

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image.

 

Je vous remercie par avance de me faire parvenir une photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

 

A bientôt et bon vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à surfer sur votre blog, il n'y a que des jolies choses à voir, c'est très sympa.<br /> <br /> Je fais un petit jeux en ce moment sur mon blog pour gagner une jupe ou un snood (tour de cou), si ça vous dis, allez y faire un petit tour.<br /> <br /> Peut être à bientôt.<br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien de rien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie ! milles mercis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Papillon<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh elle est vraiment superbe cette tite grille !<br /> Merci Isa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Gros bisous Béné<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, Betty vous salut bien bas, Chapeau !!, jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cette jolie nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />