Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 05:03

Coucou,

Vite vite je me dépèche dans 10 minutes, il va falloir commercer à réveiller les loulous. Dur dur pour eux mais y'a pas le choix.

Vous me sollicitez de plus en plus pour des grilles d'ATC. Mais aiguillez moi sur les thèmes !!!


http://ahp.li/60c1cf80238749d12d59.jpg

Papillon

 

Je vous souhaite un bon mercredi.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci beaucoup Isa elle est très jolie cette grille !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
Bonjour , merci pour toutes tes grilles, serais tu faire des grilles de la reine des neiges stp ?: elsa, anna, olaf etc. stp? j'aimerai les faire sur un gilet de ma puce merci d'avance, si tu ne<br /> peux pas je comprendrai<br /> bonne continuation ;)
Répondre
S
c'est drôlement sympa tes grilles pour les a.t.c .pas toujours évident de trouver les thèmes à chaque fois alors je cherche dans mes nombreux bouquins et sur les sites de broderie ...merci et bonne<br /> soirée.
Répondre
I
merci beaucoup pour cette atc je recherche de toutes petites grilles sur le theme de la broderie pour un casier imprimeur merci isabelle de lyon
Répondre
F
je recherche des modeles de toises,des grilles sur le mariage, les fleurs exotiques et sur l'egypte
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci beaucoup pour cet A T C.Elle est très jolie.<br /> Bonne après midi avec le soleil.Bises.Bien amicalement.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille spécial ATC ! Je passe commande pour une ATC chien, puis d'autres animaux. La musique et les sports aussi... bref, un peu de tout !
Répondre
K
merci pour ce nouvel atc<br /> j'aime beaucoup<br /> as tu des themes sur la couture?<br /> bises
Répondre
G
Merci pour les papillons !<br /> Un thème que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Si tu pouvais , un oiseau de la taille des poissons de ton ATC poisson!!
Répondre
F
Bonjour<br /> Merci pour cet ATC papillon et celui "musique", j'ai omis de te remercier, toutes mes excuses, mais peut-etre d'autres "musique" vont venir..............<br /> Bonne journée<br /> Françoise
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette nouvelle petite grille.<br /> Bon courage pour cette matinée qui démarre sous une gros brouillard ce matin chez nous (en Sologne)<br /> amitiés
Répondre