Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 05:30

Bonjour,

La semaine commence avec un merveilleux de temps. Allez on se motive, il faut aller bosser.

Sinon, j'ai reçu plusieurs demandes de grille d'ATC sur le thème de l'école.

Voici donc la première.


http://ahp.li/54e2539d755c53520cc4.jpg

fond point de croix

 

Bon lundi et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci, merci !<br /> Super pour l'échange prévu en fin de vacances !
Répondre
L
coucou isa, je viens de sortir la grille "chouette c'est la rentrée" mais je n'ai pas comme d'habitude avec les numéros de coloris des cotons je trouve ça bizarre est ce que tu as changé ton mode<br /> de faire ou pas merci de voir pourquoi en te souhaitant une bonne journée et à bientot<br /> annielequeue
Répondre
C
une jolie grille !!!!! bonne semaine bisous
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Merci pour cette ATC. Elle est super sympa.<br /> Bonne journée avec un temps nuageux et lourd.<br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
M
Bouhh, pas tout de suite ! Jolie grille pour .... plus tard, merci !
Répondre
C
bonjour, j'ai vu que tu est passer sur mon blog ta grille barba papa vient d'être publier sur mon merci pour toute ses grilles que partage
Répondre
M
un avant gout de la rentree mais las vacances arrivent.<br /> tes loulous doivent attendre.<br /> bonne journee il fait doux sur la bretagne<br /> monique la bretonne
Répondre
F
et oui il faut deja pensee a la rentree ...
Répondre