Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 06:17

Bonjour,

Dur dur quand on se lève et que le temps est pluvieux. En plus c'est mercredi et avec les ouvriers à la maison cela ne va pas être facile de s'occuper des loulous.

Dans la série signe astrologique, voici le sagittaire.

Astrologie---Sagittaire.jpg

Pour l'imprimer, cliquez sur l'image. Je vous remercie par avance pour la photo de votre ouvrage réalisé à partir d'une de mes grilles.

Je reviens tout de suite avec le dernier signe de cette série

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour la grille
Répondre
T
saggitaire c'est moi<br /> merci pour ces grille
Répondre
I
<br /> <br /> hihihi c'est aussi mon homme et mon frangin<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui il va falloir que je trouve des idées pour occuper ma nénette alors c pas gagne mais pour l'instant ça va elle dort lolllll<br /> Gros bisous<br /> Bon mercredi quand meme lol
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Natacha<br /> <br /> <br /> <br />