Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 06:50

Bonjour,

Voici un joli soleil qui est déjà levé et qui annonce une bonne journée. Youpi !!! Qu'avez-vous de prévu pour ce dimanche ? Pour nous, ce sera brocante ce matin (enfin si la petite famille se réveille) et cet après midi,  j'espère, petites xxx. Entre les 2, il y aura le ménage quotidien.

Je vous invite à Londres avec cette nouvelle grille.

Angleterre---Londres-Bus.jpg

Fond londres

 

Je vous dis à tout de suite pour partir vers une autre destination.

 

Mimine miss princesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAAA ! quel boulot :-) :-)<br /> très belle broderie !
Répondre
T
très sympa mais ça doit être du boulot
Répondre
J
Allez on continue en langues étrangères<br /> Thank You for all<br /> Bises Joëlle I Kiss you
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> <br /> Le voyage est commencé je te suis j'ai une journée de libre lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bonjour Isa, grille d'actualité avec les J.O. et bien moi je risque de m'endormir, la nuit a été pénible. Au fait savez-vous si on trouve encore des ardoises d'écolier (en ardoise entourée de bois<br /> comme de notre temps) j'ai vu une créa sympa que je pourrai partager. Bises à toutes les dénicheuses
Répondre
M
pour nous, tranquille ce matin à la maison, je lis mes messages, je me promène sur les blogs et cette après midi nous allons aussi à une brocante ... j'espère dénicher de belles choses ... bon<br /> dimanche, bisous<br /> maria
Répondre
M
Pour moi c'est journée tranquille aujourd'hui avec le soleil =^_^= Hier c'était course et réapprovisionnement scolaire....l'horreur !!!<br /> Bises et bon dimanche ;o)
Répondre
M
C'est sympa, je me lève vers 6h et la journée commence, et hop 1h après je suis sure d'avoir un modèle d'Isa, et aujourd'hui ça n'a pas raté.et j'aime beaucoup !<br /> Pour nous aussi la journée s'annonce bien, petite visite chez un producteur pour prendre des légumes frais et de saison, et course cycliste dans le village, il ne faut pas rater ça !<br /> bonne journée
Répondre
M
ma fille vit en angleterre et elle a 2 garçons.<br /> je vais leur faire une surprise.merci beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre