Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 15:36

Bonjour,

 

Le 12 octobre, Framboise a eu 1 an. Avec tout ce qu'il m'est arrivé cette année, j'ai oublié de vous donnez des nouvelles... Cette petite Framboise est une véritable chipie, une grosse mémère. Dès qu'on s'assoit, elle arrive puis s'installe sur les genoux. Si on bouge Mademoiselle rale.

 

Voici une photo de Framboise prise le week end dernier

 

P1020044.JPG

 

Et la voici tout bébé

 

Divers-0984.JPG

 

 

Elle a bien changé !!!!!

 

Passez une bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui arrivé ( mon chaton) je l'ai appelé Shadow ( j'ai mis une photo sur mon blog ...) bonne soirée!
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'ai vu sur  ton blog. Vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie , elle n'est pas si grosse que sa je trouve ! Vraiment réussi les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle fait plus grosse en vrai. lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop belle moi la mienne est toute noire !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet Framboise a bien changé ! elle est très belle !<br /> je lui fais une caresse !<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Caresse faite (et je peux te dire qu'elle demande que ça)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie Framboise, j'ai une Bianca, elle est blanche et un peu de noir, elle a ses habitudes et n'aime pas être dérangé. Mais on l'adore. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On les aime bien ces p'tites bêtes là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop chououououou !<br /> C'est vrai qu'elle a bien changé en une année, elle m'a l'air adorable.<br /> Caresses à Framboise<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle adore les caresses<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est belle, elle ressemble à ma vanille ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vanille c'est le prénom de mon autre chat.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une caresse à Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Caresse faite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adooooore les framboises et celle-ci semble délicieuse !<br /> Bon anniversaire Framboise !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Pénélope<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cest chat au royaume des chats !!!! ils sont tous comme ca de vrais coqs en pâte !!!! mais si calins et charmeurs .... pas si grosse mémère que cela a coté de la mienne je trouve qu'elle a bien la<br /> ligne ta miss framboise !!!! et pourrait être élue miss chatte moi la mienne miss ronde lollll bisous et je trouve que tu as fait beaucoup de travail alors toute excusée ma belle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faudrait peut être faire une élection sur la blogosphère !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle minette. Alors elle râle aussi qu'en elle est installée sur tes genoux et que tu veux te levé, j'ai un exemplaire mâle à la maison qui fait la même chose.<br /> En tout cas elle est vraiment très jolie .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mélanie. Comment s'appelle ton matou ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un gros calin a framboise ! elle est superbe !<br /> moi j'aime les chats pot de colle !!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout comme moi<br /> <br /> <br /> Cet animal m'apaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet c'est le portrait craché d'Emma<br /> Je t'envoie de suite une photo sur ton portable<br /> gros bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu la photo ouin ouin ouin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop choupinette! je vais avoir un chaton dans quelques jours , trop hâte car ça me manquait!<br /> vais devoir cacher mes pelotes!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors ce chaton est-il arrivé ? Il se prénomme comment ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mignonne avec un nom qui fait craquer, bon anniversaire Framboise!<br /> Bisous ;) ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Isa, C'est une bonne grosse Mémère, il va bientôt falloir penser au régime......Bises sous la grisaille Rémoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle fera le régime cet été lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh quelle était mimi toute petite !!!! Cette photo est superbe !!!!!!!!<br /> J'adore quand ma minette vient sur mes genoux le soir... quand je brode... et qu'elle essaie de m'aider à broder en tenant le fil avec ses pattes !!!!!! ou alors quand j'écris un article sur l'ordi<br /> et qu'elle veut, la aussi, me donner un coup de patte !!! mdr !!!!<br /> Mais rien ne vaut un bon "ronron".... ca fait du bien !!<br /> Gros bisous à Framboise !!! (à toi aussi !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous Babette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trés belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />