Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 20:06

Bonsoir,

Je suis de retour... Je vous avoue que la blogosphère me manquait. J'ai pu me reposer, profiter de ma famille, broder un peu et j'ai réaliser quelques grilles que je vous offrirais prochainement. Merci pour toutes vos petites marques d'attention que j'ai reçu chaque jour. Je vais reprendre progressivement le rythme sur mon blog. Pas de grille pour aujourd'hui mais une p'tite photo de Vanille qui s'est fait un nouveau copain prénommé Peter.

 

http://ahp.li/fa857099876cff537ab7.jpg

 

Sinon, j'ai reçu un message de Monsieur Over-blog m'indiquant que la mise à jour est disponible pour le blog. Je vous avoue que cela me fait peur. Qui est déjà sur la nouvelle version???

Je vous dis à bientôt et je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour<br /> trop mimi ses deux la,lol<br /> et merci pour toutes ces grilles et passe une bonne fin de semaine<br /> biz<br /> valérie
Répondre
C
Contente de te relire... Elle est marrante ta minette avec son nouvel ami !<br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
J
Coucou Isa,<br /> Contente de te retrouver et de découvrir Vanille avec son nouveau copain.<br /> Pour ce qui est d'overblog, je te déconseille de migrer. Je l'ai fait avec mon 2ème blog et je n'arrive plus à trouver mes images, mes articles et mes pages. Les articles apparaissent au public,<br /> les albums visibles aussi, mais je ne peux pas les gérer, c'est galère. J'espère que tout n'est pas perdu, j'ai écris à OB et j'attends une réponse précise.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Bon retour.<br /> Je ne suis pas encore passée à la nouvelle version.
Répondre
I
bonjour<br /> un petit conseil en passant ne pas changer pour la nouvelle version ce que j'ai fais et que je regrette amèrement...J'ai perdu beaucoup de fonction et je pense qu'ils cherchent à nous faire prendre<br /> leur version payante ... On ne peut plus agrémenter les articles et pour mettre les photos c'est trés basique ...Je regrette vraiment car en plus c'est irreversible..... Bon retour...Isa
Répondre
P
Bon retour parmi nous, j'ai changer d'herbergeur car la version d'overblog ne me plaisait pas ! Je suis très bien chez Canalblog! A toi de voire...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
Coucou !! bon retour !!! contente que tu te sois reposée !!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises Joëlle
Répondre
M
Bonjour Isa , je suis bien contente de vous lire à nouveau . Mais tout doucement ok ? Continuez à bien prendre soin de vous et de votre famille .<br /> Trop mi-mi la photo !<br /> Je vous embrasse et à bientôt !
Répondre
L
coucou isa,je suis très contente que tu es revenue faire un break cela fait du bien, je te souhaite une bonne journée et à bientot de te lire<br /> bisous à vous tous<br /> annie lequeue
Répondre
S
contente de te retrouver et de savoir que tu as repris la forme<br /> a très bientôt<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
K
contente de ton retour, j'espère que tu as bien rempli tes batteries. Bienvenue à Peter, Vanille doit être ravie et tes enfants aussi. bisous et à bientôt
Répondre
M
bon retour parmis nous<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
N
Bon retour parmi nous, prends le temps.......<br /> Bisous et caresses à Vanille et Peter
Répondre
G
Bonjour Isa<br /> Heureuse de voir que tu as pu te ressourcer auprès de ta famille. Continue à te reposer et profite de chaque moment.<br /> J'adore la photo de Vanille et de son petit copain.<br /> Bonne journée avec un peu de soleil.A bientôt.Bises.Bien amicalement.
Répondre
V
bon retour parmi nous , très belle photo
Répondre
A
Bonjour Isa contente de te retrouver, continue de prendre soin de toi, caresses à vanille et Peter, les humains devraient s'inspirer des animaux plus souvent !!!!<br /> Bisous.
Répondre
G
Continue malgré tout de prendre soin de toi.<br /> Bises.<br /> B.G. 03
Répondre
F
Oh un chat et un cochon d'inde et bien c'est pas banale, c'est beau à voir l'amitié entre animaux.<br /> Pour la nouvelle version, non j'ai pas passé le cap, voyant le bazard chez les autres, j'ai même déménagé chez eklablog, qui est très simple, mais je vois aussi que certaines sont encore avec<br /> l'ancienne version, alors peut-être qu'il faut attendre encore avant de changer, car tu vas perdre des fonctions, c'est pour ça que j'ai changé, bon courage.
Répondre
S
Bon retour à toi et bienvenue à Peter (trop mimi).<br /> Sophie B
Répondre
N
Bonjour Isa,<br /> Ravie de vous retrouver sur la blogosphère! Un retour aux sources auprès de ses proches fait du bien. En ce qui concerne le nouveau overblog, une fenêtre publicitaire s'ouvre quand la page s'ouvre.<br /> Merci par avance pour vos grilles. A bientôt sur la Toile!
Répondre
L
Très contente de te retrouver et de voir que tu as récupérer de l'énergie. Rien de tel que de se retrouver auprès de ceux qui vous aiment !<br /> Merci pour ta générosité .<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjours,heureuse de ton retour en forme.Bisous.
Répondre
F
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ... Vanille a l'air tres contente de votre cadeau ? pour les grilles merci d'avance. bonne journée bisous
Répondre
L
Très heureuse de te retrouver en pleine forme .<br /> Bises<br /> Lamisse
Répondre
N
Coucou Isa<br /> <br /> j'espére que cela ta fait le plus grand bien, de te consacré uniquement à toi et ta famille..<br /> c'est le plus important..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> et bonne semaine à toi<br /> <br /> nathalie..<br /> <br /> ps: très jolie photo du chat avec le lapin
Répondre
G
Ravie de vous retrouver !<br /> Je ne connais pas OB !<br /> Je suis sur Canal, pas trop mécontente dans l'ensemble!<br /> Selon les unes ou les autres les avis sont très partagés sur le nouveau OB !<br /> Ce que j'ai pu remarqué de l'extérieur, c'est beaucoup de pub, et surtout envahissante. Souvent obligé de fermer la page et la rouvrir une deuxième fois !
Répondre
F
trop mimi la photo !!!quelques foi c fait du bien de s eloigner de la blogosphére moi j étais sur over-blog et quand il m ont proposer la nouvelle version j y suis aller rien compris partie sur<br /> eklablog!!! comme beaucoup de copines bon courage bonne soiree bizz joelle
Répondre
C
Bon retour parmi nous ! J'ai moi aussi reçu l'invitation d'overdose mais pour l'instant je fais la sourde oreille ! Bisous cath
Répondre
M
contente d ' apprendre ton retour mais reviens doucement .<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> Trop mimi cette photo =^_^=<br /> Ravie de te retrouver sur la bloggo ^_^<br /> Bisous et douce soirée ;o))
Répondre