Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 19:42

Bonsoir-ange-copie-2.jpg

 

Vous avez été nombreuses à vous préoccuper de mon absence. Il est vrai que je n'ai pas été sympa avec vous car je n'ai pas répondu à vos messages, commentaires... Je ne me sentais pas bien. Je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelle du jour au lendemain. Je ne vais pas vous embêter avec mes soucis. Ce que je peux vous dire c'est que j'ai passé une période sombre, déprimée.... Je vais essayer de reprendre les publications régulièrement. Je n'ai pas publié mais j'ai tout de même préparé des grilles (j'ai de l'avance lol). Le blog m'apporte beaucoup, même si on ne se connait pas, les échanges de mails, commentaires,... tissent certains liens.....

Mille merci pour tout ce que vous m'apportez.

Bonne soirée

 

01 gif bonne nuit ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'espère que ça va mieux, garder le moral c'est pas toujours facile surtout en ce moment. Bon courage<br /> Brigitte
Répondre
H
a très bientot et de gros bisous pleins de tendresse
Répondre
A
J'espère que ce n'est que passager cet état... Bon courage et hauts les coeurs pour dépasser ce qui te mine ! Gros bizzous
Répondre
F
j'espère que çà va aller mieux. bon courage et après la pluie vient toujours le soleil !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je suis ravie de vous retrouver et désolée de vous savoir mal en point ; j'imaginais que votre silence était dû à un départ en vacances.<br /> Bon courage et bonne journée
Répondre
N
merci<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
Eh bien ma choupinette. J'espère que tu vas un peu mieux. Si je peux faire qq chose, je suis là. Ne t'inquiète de rien. Le blog n'est pas une obligation. Tu y viens quand tu veux... Il y a d'autres<br /> priorités dans la vie.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. Je vais essayer de positiver un max<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bienvenue parmi nous Isa!!! Cela fait plaisir de vous retrouver sur la Toile!!! Il nous arrive parfois d'avoir des moments de blues... Et c'est dans ces moment-là que nos proches sont des perles<br /> rares. J'espère que vous arrivez à remonter la pente. Il n'y a pas que des grilles mais bien des liens entre fan de point de croix sur Internet... Au plaisir de vous revoir... Cordialement, noon
Répondre
J
je suis heureuse de te retrouver sur ton blog que je visite tous les jours pour admirer les belles grilles que tu nous offres<br /> et surtout de voir que le moral est un peu meilleur<br /> bon courage bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Josy<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon courage
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Iza<br /> <br /> <br /> <br />
M
BON COURAGE ET GROS BISOUS
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou isa<br /> <br /> l'importance c'est que tu prenne soin de toi, et nous on sera toujours..<br /> repose toi bien..<br /> gros bisous<br /> <br /> nathalie
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Nathalie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
On peut se donner la main alors ! Et il est certain que chacun passe par des moments difficiles dans sa vie.<br /> Heureuse de te retrouver !<br /> <br /> Courage, nous sommes là même si ce n'est que du virtuel Yu n'es pas toute seule.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux. Si tu as besoin, je suis là aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Isabelle,<br /> Bienvenue à nouveau parmi nous. Tu m'as manqué !! J'adore venir lire ton blog, même si je ne laisse pas souvent de messages. Un grand merci pour tes magnifiques grilles que tu partages si<br /> généreusement. Je te souhaite une excellente journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un break est souvent nécessaire pour se ressourcer !!! alors vas-y !!!<br /> Un blog est normalement censé être une activité de détente et nous ne pouvons que te remercier pour tous tes cadeaux, tu n'as pas à te justifier.<br /> Prends bien soin de toi, tu es précieuse, pour les tiens et même pour nous.<br /> Bises Joëlle
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Joelle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. J'espère ne plus avoir à passer par une telle période<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soiréée<br /> <br /> <br /> <br />
M
contente de te relire et de voir que tu ailles mieux ?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cela me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.<br /> Bon courage<br /> Je t'embrasse<br /> Dan (Choisy)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Dan<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Isa,<br /> <br /> Il est vrai que je me posais aussi des questions de ne plus te rencontrer sur la toile.<br /> Mais ne t'excuse pas, je comprends très bien que lorsque l'on déprime et que l'on est pas bien, on s'isole.<br /> <br /> Mais reviens nous à grands pas, nous te soutiendrons que notre mieux, même si l'on ne se connait pas. Un réconfort moral est toujours bon à prendre.<br /> <br /> Reçois tous mes amitiés et bon courage. Relève toi... nous sommes là.<br /> Bisous<br /> Jacqueline
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tout dit dans mon article mais je t'avoue que j'ai même pensé fermer le blog, c'est pour te dire. Ce sont les liens tissés depuis des années qui me l'ont empeché<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton message<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour isa,<br /> remettez vous bien et bon courage, ce n'est pas grave mais je croyais que vous étiez en vacances<br /> bonne journée et à bientot<br /> annie
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
prends soin de toi c'est le plus important
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
il faut savoir s'arrêter pour recharger les batteries - je souhaite que cela aille mieux pour vous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage Isa et reviens-nous vite...<br /> A bientôt.<br /> Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'espère que cela va allez de mieux en mieux pour toi. je t'embrasse bien fort
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
courage isa la vie est parfois dure mais il y a toujours quelque chose pour nous accrocher sache que nous sommes nombreuses a t"attendre tous les jours pour moi meme si je ne brode plus beaucoup<br /> c'est un moment de bonheur de te lire & apprecier tes créations il faut dire que pour le moral l'hiver a été long nous avons besoin de soleil bises ariane
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Ariane<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
courage isa et contente de te relire bisous et prend bien soins de toi
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon courage et à tres bientot, on pense a toi bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon retour sur ton blog.bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous passons tous et toutes par des moments sombres et dans ces instants, le repli est notre manière de nous protéger.<br /> Bon courage pour les jours à venir et merci pour ta présence.<br /> amitiés<br /> Lylyne
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il arrive parfois que la vie ne nous gâte pas !!! alors j'espere que pour toi tout va s'arranger !!!! Il ne faut jamais baisser les bras !! le soleil finit toujours par revenir enfin en principe<br /> parce que je crois qu'il me fait la gueule il pleut encore aujourd hui lol<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
la vie est loin d ' etre un long fleuve tranquille!!!<br /> courage tu as tes loulous .<br /> à bientôt<br /> monique la bretonne
Répondre
I
<br /> <br /> Oui heureusement que les loulous sont là<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />