Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Bienvenue

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés.

Bonne visite

 

 

 


Recherche

Archives

Contact

Pour me contacter
 cliquez sur le timbre



29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 08:37

Bonjour,

 

Je voulais remercier toutes celles qui depuis minuit via FB, par email ,... m'ont souhaitée un bon anniversaire. Ca m'a fait chaud au coeur.

 

J'ai également été gâté cette semaine. J'ai reçu 2 belles enveloppes bondées.

 

 

Tout d'abord, celle d'Armelle : une jolie carte fait main, un adorable coussinet chapeau fait main, une tout mimi bourse réalisée avec un tissu aux motif fraise et cerise et à l'interieur se cachait un pendentif en forme de tong... J'adore... Merci beaucoup Armelle pour toutes ces surprises.

 

P1020032


 

Ensuite, j'ai reçu une enveloppe d'Anne qui m'a brodé un magnifique pinkeep et a joint une carte sur mon prénom. Mille merci Anne.

 

P1020031

 

8kcbbi2uwv4.gif

 

MERCI BEAUCOUP LES FILLES

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> joli cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Doumye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon anniversaire un peu en retard<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse pour ton message<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Avec retard et mille excuses je viens a mon tour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Cigalette<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> je ne savais pas que c etait ton anniversaire alors TRES BON ANNIVERSAIRE ISA gros bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo c'est ton anniversaire ???? alors bon anniversaire !! la la la la !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mille merci Cath<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vous souhaite de tout mon coeur un bon anniversaire, je l'ai appris sur le blog de Carmen, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Jaly pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Lisette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou isa<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et t'envoie de gros bisous véro du havre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire Isa!!! de bien jolis cadeaux!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Amélie<br /> <br /> <br /> Passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire Isa!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylpatali<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> joyeux anniversaire et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Iza.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne savais pas non plus, mais je me joins à la foule en délire pour te souhaiter un heureux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien, je te souhaite un très bon anniversaire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Dolores<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne te connais pas mais bon anniversaire à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joyeux anniversaire gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Cloclo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire gros bisoussssssssssssssssssssss!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle pour ton message et merci pour tes jolis présents.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux aniversaire ma belle, gros bisous- Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikoo<br /> tout d'abord bon anniversaire<br /> et bon diamche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Sophie pour ton message<br /> <br /> <br /> Passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Anniversaire !<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien BON ANNIVERSAIRE Isa !!!!<br /> Gros gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Passe une excellente semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUOUOUPPPPSSSS !!!!! J'avais noté dans un coin de ma tête que c'était aujourd'hui ton anniversaire, mais j'avais oublié...<br /> <br /> Alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Passe une excellente journée avec tes proches. Profite bien. C'est 34 que tu as, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> 34 oh non non non j'ai eu 32. Tu cherches à me vieillir Jacqueline. Merci beaucoup pour ton message.<br /> <br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt ma copinette que j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou tres bon anniversaire ,je ne savais pas lol<br /> fête bien en famille et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Tolande<br /> <br /> <br /> Passe un agréable lundi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />